Un joli 5008...

Franchement au point ou tu en est, lance une procédure judiciaire via ton assurance. De toute façon tu n'est pas prêt de la revoir ton 5008...
 

Prends ta calculatrice, ajoute le montant des révisions au montant du contrat prevision et tu verras que le contrat de maintenance est le moins cher
:non: Y'a pas photo ! Pas besoin de calculatrice
155€77* + contrat "Prévision" sont largement < contrat "Maintenance"

*Révisions du 5008 de 2010 :
- 2012 : 155€77
- 2014 : prise en charge par mon CC de l'entretien complet des 4 ans + son passage au CT

;)
 

Franchement au point ou tu en est, lance une procédure judiciaire via ton assurance. De toute façon tu n'est pas prêt de la revoir ton 5008...

Heuuu, j'espère bien le revoir rapidement mon 5008 :D

J'ai donné mon accord pour que la CC fasse les travaux, il suffit donc qu'ils daignent faire le nécessaire pour que les esprits s'appaisent... :sarcastic:

Et impossible de me passer de véhicule le temps d'une procédure juridique, la question ne se pose donc pas [:grenouillette:2]
 

:coucou: Jérémie, j'espère que tu vas bientôt récupérer ton joli 5008...
Bon courage.
 

Salut Jérémie :coucou:

As-tu en cette fin de semaine des nouvelles de l'avancement des travaux ? :confused:
 

Bonne nouvelle... Pas de nouvelles ! :pfff:

Mais quoi qu'il en soit, je ne harcèle pas le CC car je ne serais pas en mesure de récupérer mon 5008 avant le 8 juin.

J'ose espérer qu'ils auront eu le temps de faire les travaux d'ici là (ça fera alors plus d'1 mois qu'ils auront désossé le 5008... :sarcastic: ).

[:benigne:5] [:chris34:6]

giphy.gif


:lol:
 

Bon courage encore une fois, Jérémie !
Que j'ai de la chance, je suis loin de tous ces soucis ; je plane en ce moment :ange:
 




C'est quand meme bien pénible ces histoires. :/

Esperons que ça se termine bien.

Je ne l'envisage pas autrement ;)

Au passage, petite réflexion qui va faire bondir au plafond pas mal de détracteurs : la BMP me manque... :lol:
 
  • J'aime
Reactions: symm8749


Je compatis Jérémie...

:D

D'autant qu'entre mon 5008 de 2010 et le 3008 tout neuf de prêt, on est passé des normes €4 à €6 : ça se sent dramatiquement sur l'étagement de boîte du 3008 ! :sweat:

Les 4ème et 5ème vitesses tirent vraiment trop long, ce qui oblige constamment à changer de rapport sur route sinueuse et/ou valonnée :/ Fatiguant à la longue et bien moins agréable qu'avec mon 5008 €4 quand j'utilise la BMP en manuel (palettes au volant) + mode sport [:grenouillette:2]
 



Un revenant ! :D

Merci Kelyan ;)

Ca fonctionne toujours aussi bien l'électrique ?

Tellement bien que je dois passer part ici pour me distraire un peut, il se passe rien chez les Prius.... :sol:
 

Bha c'est ça aussi d'avoir une voiture trop fiable... :whistle: :lol:
 


Jérémie, as-tu récupéré ta 5008 ? :confused:

Aujourd'hui même Léon !

Il roule, tout semble ok mais j'attends de faire plus de kms afin d'émettre un jugement définitif (et de vérifier s'il n'y a plus de fuite d'huile...).

Le 5008 m'a été rendu plus crade qu'il ne l'était au moment de le déposer :/

Sur plusieurs autres aspects, j'ai encore eu de nouvelles déconvenues mais pas la peine de s'étendre... pour le moment... :pfff: :pfff: :pfff:

Le principal, c'est que le véhicule soit de retour au bercail :D
 

Eh beh ! quelle histoire :eek: et ça n'est pas fini a priori :sweat:
Va falloir changer de région pour trouver un garagiste respectable [:hermann:1]
 



Ça, c'est une autre histoire qui, j'espère, se terminera bien :D
ah !! je ne t'en demanderais pas plus, histoire de ne pas compromettre ce beau projet (superstition, toussa... ;)) [:citrik-78:1]
 



Allez, hop, encore un 2ème effet Kisscool après avoir récupéré le 5008 : il manque un cabochon de roue et la réparation du tuyau de lave-glace a dû être faite par un mec bourré... :pfff:
 


Je n'ai pas dû utiliser le bon terme ;)

C'est un "protège écrou qui fait joli" (c'est quoi le terme exacte :confused: ) qui manque...