Je remets mon message, au cas où un mécano l'aurait loupé sur la page précédente![]()
A l'approche des 100 000 kms, et depuis l'intervention sur notre 5008 pour changer la distribution et la pompe à huile, un nouveau désagrément se fait jour... :/
Entre 1700 et 2000 tr/min, à la reprise d'accélération, il y a un "trou" de puissance, comme une coupure d'injection d'une 1/2 seconde, puis un regain très sensible de puissance, comme un overboost !?!?!?!![]()
Ça intervient quel que soit le mode de la BMP enclenché, et c'est surtout sensible sur les 3 premiers intermédiaires (1 à 2, 2 à 3, et 3 à 4).
Je n'avais jamais rencontré ce symptôme désagréable auparavant.
L'un de vous a-t-il une idée de l'origine du pb
Edit : PS : Phil, l'infâme galette est de retour à l'AVG suite à une nouvelle rencontre inopinée avec un clou errant sur la chaussée...J'arrête de compter les crevaisons !

c'est complètement dingue la poisse que tu as avec les crevaisons !!!
![]()
Bon, ce serait moins lourd si tu n'avais pas tous ces soucis mécaniques en plus![]()
Ouais, vraiment pas de pot, Jérémie...
Te reste t-il une mèche pour le trou à l'accélération ?![]()
C'est pas moi qui crève les pneus, c'est Madame ! C'est son carosse, la plupart du temps, moi je ne fais que l'entretenir et le conduire pour les vacancesAh ouais c'est incroyable cette poisse![]()

En même temps, depuis 2 ans, entre les travaux de voirie et la réfection d'un monument historique à côté de chez moi (prévue pour durer 2 ans !), notre 5008 doit avoir beaucoup plus de chance qu'un autre véhicule de poser ses "gomards" sur un objet contondant ! :/
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

c'est complètement dingue la poisse que tu as avec les crevaisons !!!

), j'aurai tellement aimé m'offrir une caisse "plaisir"... Une prochaine fois
à part Fiat, y a Ferrari.... donc....