HEUREUSEMENT ! pour luiah catalex je n'ai jamais essayé ça mdr!!
philou: ben c'est sur qu'au niveau carrure je suis très loin de mon chéri mdr mais j'ai bien envie de dire HEUREUSEMENT!!!

Belle photo..!Une photo prise cet après-midi...

He, hé tu es revenu sur le terrain de golf, belle photo., gessien, t'as picolé ou quoi ?
J'ai pas trop de mérite sur ce coup-là, tu prends un beau parcours de golf, un terrain légèrement enneigé, du soleil...et hop, tu l'as ta belle photo de 3008 !Je sais pas pourquoi mais j'adore le cadre de tes photos ...
Merci olive tu à une très belle photo.
Bonne soirée ...

Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?J'ai pas trop de mérite sur ce coup-là, tu prends un beau parcours de golf, un terrain légèrement enneigé, du soleil...et hop, tu l'as ta belle photo de 3008 !![]()
![]()
Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?

ils ont mit des voiles sur les voitures pour faires des economies de gasoil, ils ont déjà le 3OO8 Hybride mais fonctionnent qu'avec des tempêtes de vents...![]()
![]()

Oh là, un sacré coup de vent mais le plus embêtant reste les inondations !Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?

[:!titi_sw:8]
Les "Crestois" ont de l'humour en ce dbut de semaine..
Il faut bien reconnaitre que "question vent" la vallee du Rhone n'est jamais en reste..!![]()
![]()
Bonjour Flo, non faut pas trop de plaindre, quelques inondations, des arbres arrachés mais surtout pas de victimes! Et c'est là l'essentiel !Et sinon olive pas trop de dégats près de chez toi ?

Ou bravo Olive, très belle photo.Merci Floflo et fab067 de s'inquiéter de ma santé, ça y est, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, c'est reparti, je suis en pleine forme.![]()
Pour fêter ça, une petite photo de la titine prise cet après-midi du côté de la Pointe du Hoc dans le Calvados pour ceux qui connaissent..

, elle peut laisser des commentaires ou noter les photos, ça me ferai plaisir...