Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

Eh oui effectivement des fois je regrette de ne mesurer que 175cm devant des grands c..s. et de leur en mettre une, alors en général je leur envoie un bisou et ils sont souvent consternés. :love:
 

ah catalex je n'ai jamais essayé ça mdr!!

philou: ben c'est sur qu'au niveau carrure je suis très loin de mon chéri mdr mais j'ai bien envie de dire HEUREUSEMENT!!!
 



je voit très bien SOSO mesurant 2,00m prend son mari sous le bras, "allez viens chéri, on va faire les courses" ... lol :lol:
 



Une photo prise cet après-midi...
Belle photo..!
Un petit reproche, ton 3008 est en pente et tu n'as ni braque les roues, ni pose une cale..! :heink:

Oulla..! j'avais mal vu c'est la mer qui est en pente..! [:smiley]
:jap:
 

mdr non non 1,72m ça me suffit c'est bien assez! olive encore une bien belle photo, la lumière est super belle et avec la mer derrière le top!!!!!! merci!!
 


Salut Florian, mouai... c'est moyen la santé ! :( bon je pense voter aujourd'hui pour le concours photos. :)
soso94, merci pour le compliment de la photo (pour info, moi je fais 1,80 m :lol: :lol: :lol: )
gessien, t'as picolé ou quoi ? :D :D :lol:
 

, gessien, t'as picolé ou quoi ?
He, hé tu es revenu sur le terrain de golf, belle photo. [:fous-des-peugeot:1]

Nan...! Pas picole moi, c'est juste l'humour de l'enclave Gessienne..!
Parfois ça veut jouer, parfois pas.. ! [:smiley]
 

Je sais pas pourquoi mais j'adore le cadre de tes photos ...
Merci olive tu à une très belle photo.
Bonne soirée ...
 

Je sais pas pourquoi mais j'adore le cadre de tes photos ...
Merci olive tu à une très belle photo.
Bonne soirée ...
J'ai pas trop de mérite sur ce coup-là, tu prends un beau parcours de golf, un terrain légèrement enneigé, du soleil...et hop, tu l'as ta belle photo de 3008 ! :whistle: ;)
 

J'ai pas trop de mérite sur ce coup-là, tu prends un beau parcours de golf, un terrain légèrement enneigé, du soleil...et hop, tu l'as ta belle photo de 3008 ! :whistle: ;)
Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?
 

Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?



ils ont mit des voiles sur les voitures pour faires des economies de gasoil, ils ont déjà le 3OO8 Hybride mais fonctionnent qu'avec des tempêtes de vents... :D :jap:
 

ils ont mit des voiles sur les voitures pour faires des economies de gasoil, ils ont déjà le 3OO8 Hybride mais fonctionnent qu'avec des tempêtes de vents... :D :jap:
[:titi_sw:8]
Les "Crestois" ont de l'humour en ce dbut de semaine..
Il faut bien reconnaitre que "question vent" la vallee du Rhone n'est jamais en reste..! :pt1cable:
:jap:
 

Au fait Olive, j'espere que vous n'avez pas eu trop de vent en Normandie...?
Oh là, un sacré coup de vent mais le plus embêtant reste les inondations ! :ouch:
Après la neige, voici le temps des tempêtes et des inondations...vivement cet été ! :)
Le 3008 lui, reste au chaud...il aime pas la pluie. :D :lol: :lol:
 


[:!titi_sw:8]
Les "Crestois" ont de l'humour en ce dbut de semaine..
Il faut bien reconnaitre que "question vent" la vallee du Rhone n'est jamais en reste..! :pt1cable:
:jap:


ca c'est bien vrai, dans la vallée du rhône, on n'est rarement laisser sans vents, je suis tous les jours en semi-remorque dans la vallée et c'est rare de ne pas avoir de vents, toujours un leger petit vents. Mais on n'a soit les vents qui viennent du nord soit les vents qui viennent du sud, jamais de côté... :pt1cable:

Et sinon olive pas trop de dégats près de chez toi ?
 

Et sinon olive pas trop de dégats près de chez toi ?
Bonjour Flo, non faut pas trop de plaindre, quelques inondations, des arbres arrachés mais surtout pas de victimes! Et c'est là l'essentiel ! :sarcastic:
 



Merci Floflo et fab067 de s'inquiéter de ma santé, ça y est, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, c'est reparti, je suis en pleine forme. :)
Pour fêter ça, une petite photo de la titine prise cet après-midi du côté de la Pointe du Hoc dans le Calvados pour ceux qui connaissent..
 

Merci Floflo et fab067 de s'inquiéter de ma santé, ça y est, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, c'est reparti, je suis en pleine forme. :)
Pour fêter ça, une petite photo de la titine prise cet après-midi du côté de la Pointe du Hoc dans le Calvados pour ceux qui connaissent..
Ou bravo Olive, très belle photo.
On te croyait a l'agonie et tu nous ponds un chef d'œuvre magistral..! :love:
:jap:
 


Magnifique !!!
Et au faite ma chérie adore aller faire un tour sur ton site perso ...
 


Merci tout le monde ! :)
Au fait FloFlo, c'est sympa que ta femme aille sur mon site [:citrik-78:1] , elle peut laisser des commentaires ou noter les photos, ça me ferai plaisir...
Les coms, c'est ma plus belle récompense... (d'ailleurs faut pas non plus hésiter à dire en com si une photo est pourrie), je ne suis qu'un amateur... :D
 

Aucun soucis je lui dirait qu'elle te laisse quelque com et j'en poserai moi aussi par la meme occassion et si j'ai le temps de rentré.