WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

[...]Différence de quelques malheureux euros qui sont ridicule a coté de la différence de prix du véhicule entre un CC et un mandataire ou l'on peu économiser jusqu'à 6000€ ou la on peux parler d'abus car prestation équivalente.![...]

Les 600 € ne sont pas forcément "ridicules" pour tout le monde.

HS : Les prestations entre mandataires et CC ne sont pas équivalentes. Quid de l'essai des véhicules (entre autres)?
 

Les débat est très ancien, on le retrouve dans de nombreux topics.

Merci de revenir à la question de celui-ci, les radars !

:)
 

Le débat est très ancien, on le retrouve dans de nombreux topics.

Merci de revenir à la question de celui-ci, les radars ! :)
Le titre est pourtant double : "Avis d'utilisateurs" et "radars".

On peut regretter la confusion qui en résulte, mais le seul responsable en est l'initiateur du thème, qui aurait mieux fait de l'intituler tout simplement "Wip Nav - radars".
Les modérateurs de l'époque auraient également pu intervenir en ce sens...

En fait, le système serait nettement plus efficace si les rubriques essentielles étaient créées a priori
(ex: cartographie - navigation - ergonomie - bluetooth - panne - radars - tarifs - etc. ), et si les rubriques manquantes étaient créées par les modérateurs, au fur et à mesure des besoins, et avec des titres clairs et non ambigus.

Bref, le titre de ce thème n'ayant toujours pas été modifié, il me semble que rien n'interdit aux intervenants actuels de donner leurs avis sur tous les aspects du Wip Nav, et rien ne les oblige à ne parler que des radars...
 

Bref, le titre de ce thème n'ayant toujours pas été modifié, il me semble que rien n'interdit aux intervenants actuels de donner leurs avis sur tous les aspects du Wip Nav, et rien ne les oblige à ne parler que des radars...
Certes rien n’est interdit.
  • Rien n’interdit de continuer à troller.
Mais bon ce serait sympa de revenir aux sujet de départ (voir page 1 Message n°1)
Question de respect.
 

Mais bon ce serait sympa de revenir aux sujets de départ (voir page 1 Message n°1)
Nous sommes bien d'accord !
Et de quoi était-il question dans ce premier message ?
De deux choses :

-A- .... que les utilisateurs de ce gps embarqué
disent ce qu'ils en pensent véritablement à l'utilisation.

-B- Egalement
comment mettre les radars dessus ?
 

Bon ca va on a compris alors arrête de troller et reviens au sujet de départ
Tu commence à les gonfler grave a vouloir à voir le dernier mot et surtout raison à tout prix.

Que foutent les modo sur ce forum bon sang, il serait temps de justifier votre titre.
 

Bon, revenons AU SUJET DE DEPART
Salut à tous,

j'ai commandé une 207 premium pack avec le WipNav, ayant lu quelques avis négatifs ici et là, j'aurai voulu que les utilisateurs de ce gps embarqué me disent ce qu'ils en pensent véritablement à l'utilisation.
=> celui-ci est tjrs d'actualité. Et la question ouvre toutes les réponses sur l'utilisation
=> il s'agit de donner son avis sur le syst WipNav
=> il ne s'agit pas de poser des questions sur son fonctionnement
=> les avis donnés peuvent par contre donner lieux à des discussions ou explications.

Egalement comment mettre les radars dessus ? je suppose qu'il faut les copier sur carte sd, mais quelle est la manipulation exacte ? car je ne trouve des manipulations que pour les WipCom, et aussi peut-on associer une alerte sonore (une voix par exemple) à un radar en approche ?
Merci à tous.
=> pour cette question, il y a un sujet spécifique auquel il est préférable de ce reporter


APPLICATION IMMEDIATE [:benigne:2]
 

bonsoir à tous, je croyais être à l'abri de ça... mais non !
en voulant installer la base radar de wipinforadar aprés avoir payé (ça, ça marche!)
je n'arrive pas à extraire les 2 fichiers hazadrareas et versionhazards , la fenêtre d'extraction reste bloquée au moment d'écraser les 2 fichiers à remplacer,
quelqu'un peut-t-il m'aider ?
j'ai un lecteur de carte sdhc compatible, je ne comprend pas ....
merci à vous
 

... la fenêtre d'extraction reste bloquée au moment d'écraser les 2 fichiers à remplacer ...
Salut,
Essaie plutôt d'extraire les fichiers vers un dossier vide de ton disque dur.
Une fois extraits, tu pourras les copier vers la carte SD.
 

bonsoir à tous, je croyais être à l'abri de ça... mais non !
en voulant installer la base radar de wipinforadar aprés avoir payé (ça, ça marche!)
je n'arrive pas à extraire les 2 fichiers hazadrareas et versionhazards , la fenêtre d'extraction reste bloquée au moment d'écraser les 2 fichiers à remplacer,
quelqu'un peut-t-il m'aider ?
j'ai un lecteur de carte sdhc compatible, je ne comprend pas ....
merci à vous

Bonjour,

Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'il faut retirer la protection en écriture des deux fichiers déjà présents sur la carte

:coucou:
 


eurêka !!! effectivement, la manip à faire est de faire un clic droit sur chaque fichier
à remplacer (2), cliquer sur propriété, décocher la case "lecture seule", et le tour est joué ! merci à tous, mais peugeot aurait pu le signaler dans le tutoriel ....
c'est pas trop demander non ?
 

J'ai téléchargé (et payé) les fichiers pour les radars fixes.
Installation sur la carte SD après avoir décoché "lecture seule" pour le dossier "Database", essai sur route proche de chez moi où se trouve un radar fixe --> OK ça fonctionne !
Dommage que les radars mobiles probable ne soient pas indiqués ! mais cela supposerait des mises à jour fréquentes...
J'ai également fait une copie de la carte SDHC du WipNav.
 



bonsoir,

désolé, si je poste une question déjà posée mais je n'ai pas réussi a trouver la réponse jusque là

est-il possible d'utiliser une carte SDHC dédiée afin d'y stocker uniquement des MP3 et de les utiliser au sein du lecteur MP3 du WipNav ? Je me doute bien évidemment que dans un tel cas, la navigation ne sera pas possible en même temps

quelle est la capacité max des cartes SDHC supportées par le WipNav?

merci bcp
 

Il me semble avoir lu qu'il n'est pas possible d'utiliser une SD pour de la musique à la place de la SD de navigation.
Quelqu'un de plus au courant que moi pourra confirmer/infirmer.
 


Le manuel est pourtant clair là-dessus, que ce soit en page 15 ou en page 16.
Lors de l'essai de la voiture, le vendeur avait insisté sur cette possibilité, car j'étais déçu que le wipnav ne disposait pas d'entrée usb.
S'il n'est pas possible d'écouter des mp3 sur la SD, le véhicule n'est pas conforme à sa description, ce qui devrait donner matière à compensation.
Dans le cas contraire, où s'arrête-t-on ?
Si ma radio ne capte pas la bande FM, ou si la clim n'est pas présente ou si le HDI 2.0 150 est un 1.6 110 ou si le 5008 est une 307, jusqu'où Peugeot peut-il se réfugier sur le fait que les documents ne sont pas contractuels et qu'il peut changer n'importe quelle option n'importe quand?
 


celui là peut être ? :coucou:

http://association-bmfia.net/~bob113/docs/guide-wip-nav-forumpeugeot.pdf
 

ok

parce que dans la notice du 5008, le chapitre du Wip Nav, ne dit pas qu'on peux lire des MP3 sur la carte SD

je ne sais pas a quel vehicule fait reference la notice du Wip Nav seule que tu as trouvé, mais ca ne peux pas concerner le 5008, sur le meme page ( n°15 ), il parle de retirer la carte SD, si on laisse le toit ouvert !!!!!!!!!!!!

--

laurent B
 

Il est bien écrit dans la notice du WipNav que l'on peut lire une carte SD contenant des fichiers de type MP3 ou WMA, mais que dans ce cas la navigation edst imposible puisqu'il n'y a plus la carte de navigation.
 


Bon, on ne vas pas se battre et on va essayer de résumer une n-ième fois: le WIP Nav du 5008 ne lit pas les MP3 sur la carte SD. Il était prévu qu'il le fasse, si bien que certains mode d'emploi sont sorti en indiquant qu'il le fait. Mais aux dernières nouvelles, ce développement a été abandonné, donc il ne faut pas espérer qu'il le fasse...
 

Bonjour,
Ayant un nouveau telephone, je n'arrive pas a supprimer l'ancien de la liste des phones connectables en bluetooth.
Comment supprimer le telephone inutilisé ?
Merci
 

Bonjour,

tous les combiens conseillez vous de faire la mise a jour des radars à partir du site SCDB ?

Bien utile quand même d'avoir le wip nav qui bip a l'approche d'un radar fixe. Ca ma déjà sauvé un fois alors que je doublais un camion et donc pas vu l'affiche. Et puis sous peu, ils ne seront plus indiqué à l'avance.
 

Being tu vas sur leur site et tu regarde si ils ont fait une maj.
Pour ma part, c'est chaque debut de mois que je regarde et avant chaque long trajet.