Peugeot est de nouveau la marque automobile avec la meilleure image

Peugeot
Peugeot, une marque appréciée du public français

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour la seconde année consécutive, Peugeot est consacré par l’organisme YouGov comme la marque du secteur automobile qui a la meilleure image auprès du public en France. En plus de surpasser tous ses concurrents, la marque au Lion se permet d’améliorer son score de 0,7 points, à 30,9.

Une excellente nouvelle pour la marque, qui a fait de la satisfaction client l’un des points clés de sa nouvelle identité de marque, dévoilée le mois dernier. Côté produit, la nouvelle Peugeot 308 dévoilée hier n’aura aucun mal à conforter cette dynamique.

A propos de YouGov

YouGov est une société internationale d’étude de marché basée sur Internet et fondée au Royaume-Uni en mai 2020. Le groupe YouGov compte 21 antennes dans le monde, à travers le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Europe, les pays nordiques et le Moyen-Orient.

YouGov en France évalue plus de 1 300 marques quotidiennement via un panel de 460 000 personnes. L’étude YouGov Automotive Rankings 2021 s’est déroulée du 1er février 2020 au 31 janvier 2021, le classement a été réalisé sur la base de 32 marques suivies dans la plateforme BrandIndex au sein du secteur “Car markers”. Il permet de mesurer plusieurs items comme la Qualité, le Rapport Qualité-Prix, la Réputation / Marque Employeur, la Satisfaction ou la Recommandation.


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Emploi et nominations

Christophe Prevost, nouveau directeur Commerce France Peugeot

210 ans

2010 – 2021 : 11 années chargées en allure et émotion chez Peugeot

Baromètre des livraisons

Le Baromètre des délais de livraison Peugeot – Semaine 25 – 2020