Bonjour je suis déçu de voir les réactions de certains même si je ne suis pas suppris!!! C'est bien une attitude typiquement française de critiquer négativement une marque ou une équipe quand le succès n'est pas au rendez-vous.Il faut savoir que j'ai roulé avec un moteur tdi afn 110cv sur une seat ibiza evo1 qui indiquait 115000km quand je l'ai acheté et a 300000km fini le tdi.Sur cette distance j'ai remplacé tout les roulements de roues, j'ai mis trois débitmètre, un turbo,un mécanisme d'entrainement d'essuis glace,la boite de vitesse plus de syncro sur la 2eme cerise sur gateau
vilbrequain mort, vive la fiabilité allemande .
En plus tu as le confort d'un camion de la guerre 40/45 .Aussi j'ai longtemps roulée en citroën c klr que j'ai eu des problèmes aussi car je pense que cela est inévitable en mécanique mais jamais
comme avec cette VW espagnole.
A l'heure ou je vous parle je suis l'heureux propriétaire d'une belle 607 dont je suis emblement satisfait.
Citroën et Peugeot = PSA et quand ils gagnent en compétition j'estime que les deux marques gagnent.
Aussi n'oublié pas tout ce que le groupe PSA a déja accompli en compétition .
Cela a commencé avec les 404 et la DS sur les rallys européen et africain ( c'est pour ça qu'il y a encore des 404 et 504 qui roule encore la bas aujourd'hui ) 205 T16, 405 T16 (pikes peak record avec Ari vatanen)+ le dakar avec même modèles ainsi que la ZX citroën ensuite 306 et xzara 2l atmophérique en rally et 206 307cc xzara et C4,en endurance la 905 qui passait les 400km/h au mans et la superbe 908 hdi Fap on ne peut pas tout gagner.Soyez indulgeant avec le groupe PSA pour qu'il puisse encore accomplire de grande choses en compétition et gardez le sourrire
t'as pas tord