Victoire de Bourdais à Portland en Champ Car ce dimanche: ça sent bon![]()
Même si je mense Audi plus rapide et... plus fiable![]()
A savoir au jour d'aujourd'hui, la voiture ne tient pas plus de 9H en fiabilité.
Après analyse des éléments vitaux de la boite de vitesse sont HS
L'alternateur ne tient pas non plus. En simu course un changement d'alternateur dure 30 mn !!
Je ne vous parle pas du moteur. C'est également la cata
Donc pas de chance de voir au moins une Peugeot finir les 24H cette année
A savoir au jour d'aujourd'hui, la voiture ne tient pas plus de 9H en fiabilité.
Euh, la fin... On est au Dunlop quand même! bon d'accord, c'est après son tour fantastique. Belle vidéo n'empêche!

Le circuit du Mans a été modifié depuis la journée test.

Voir cette page.Comment ça modifié ??![]()

yannosh1 a écrit :
Après analyse des éléments vitaux de la boite de vitesse sont HS
L'alternateur ne tient pas non plus. En simu course un changement d'alternateur dure 30 mn !!
Je ne vous parle pas du moteur. C'est également la cata
Donc pas de chance de voir au moins une Peugeot finir les 24H cette année
Tu bosses pour le team Peugeot Total pour nous donner ces infos ??
Qu'appelles tu "des éléments vitaux de la boite de vitesse" ? mécanique, électronique... les 2 ?
Qu'est ce qui se passe avec l'alternateur ? mal dimensionné pour la consommation électrique ?
à ce compte là autant rien dire...
L'ambiance et la motivation dans l'équipe ont l'air très bonnes et ça c'est bien.

t'es tres fort, tu arrive a te rejouir pour le Mans d'une victoire de Bourdais en monoplace ..... tu peux pas faire de rapprochement
on sait que Bourdais est compétitif et tres bon pilote, apres, qu'il ait gagné ou non a Portland ca ne changera rien dans le fait qu'il soit bon ou non au Mans. LA plus grande inconnue résidant dans la fiabilité sur 24H de la Peugeot 908