24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

DERNIERE PREVISION METEO...

samedi beau environ 22° et la pluie arrive dans la nuit jusqu'au dimanche matin, arriver sur le sec...

prevoir le KWAY ou le sac poubelle :lol:

Première photos d'Endurance-Info sur la journée d'aujourd'hui :p

Vivement celles de demain :love: :love:

Bonjour a tous......

Allez DIM59 ........ s'il te plait peux tu nous redonner le lien pour le pesage d'aujourd'hui....

Hier c'etais magnifique........

FORZA PEUGEOT..... 7[#ff0e00] 8[#0000ff] 9 :love: :pt1cable:

C'est bon j'ai trouvé......

mms://livestream.eurosport.com/ebu/75203.wsx

Go GO GO.......................

Pour rassurer tout le monde je vous invite à lire l'article de Ouest France......... :) :)

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet.php?abo=622815&serv=27&idDoc=644329&idCla=spo&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=sports

le lien a deja etait mis!
merci les gars! ;)

je viens juste de cliquer dessus!

vivement 15h30 la premier 908 est attendu!

dim

le lien a deja etait mis!
merci les gars! ;)

je viens juste de cliquer dessus!

vivement 15h30 la premier 908 est attendu!

dim

Je ne sais pas regarder a 15h30 car je travaille l' après-midi (toute la semaine) et il y a un filtre vidéo sur le système informatique :???:

un très grand bravo pour les mécanos de peugeot sport et apparament la lucchni serait forfait

a priori c'est le meme liens
mms://livestream.eurosport.com/ebu/75203.wsx

mais mùoi j'ai du cyclisme la?
et vous?

dim

La revue "Le Mans racing" hors série n°3 est sortie vendredi :

20080601LMR3H02.jpg

20080601LMR3H03.jpg

Il y a également un livret sur la journée test :

20080601LMR3H01.jpg

[:crocoludo]

Je viens de voir en direct la 908 numéro 7 terminée arrivée au Mans sur Eurosport gratuit(internet) !!! :bounce:

Bientôt les interviews des pilotes :sol:

ils cachent tj le fond plat!

je me demande vraiment ce qu'il y a dessous!

chez audi on cache le moteur aussi ;-)
j'ai l'impression que l'avant de la r10 a evolué! et je trouve sa partie arriere bien carré

dim

Bonjour, savez où on pourrait voir la course en direct (mise à part eurosport car je ne l'ai pas)

:???: :???:

Bonjour, savez où on pourrait voir la course en direct (mise à part eurosport car je ne l'ai pas)

:???: :???:

il y aura des flux vidéo sur Internet, les liens seront donnés sur le forum un peu avant la course ;)

La 908 n°7 a donc été terminée hier soir. Elle est arrivée aux pesage avec 0 Km au compteur.
Pour lui permettre de faire un peu de roulage avant les qualifs, ils devaient se rendre après les vérifs sur la piste de l'aérodrome.

Demain les choses sérieuses commencent ! :)

je me rappelle avec la 905, on avait de larges émissions; l'année passée c'était mini sur france 2.