Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du côté des privés je pense qu'il y aura encore d'autres tentative de chronos en mode qualif'(Dome veut absolument s'immiscer parmis les usines, par exemple)
ne l'ayant pas vu, je me permets d'indiquer l'adresse du site officiel Peugeot pour les 24H du Mans sur lequel il sera possible de suivre la course en direct.
nop, c'est Hans Stuck sur porsche 962c qui à réalisé 3'14''80 en 1985, Schlesser ayant réalisé un temps de 3'15''04 en 1989 (merci le media guide [:bob113] )
c' est vrai que c' est penible ces temps de neutralisation , je veux bien que cela prenne du temps lorsqu' il faut reparer les rails de securité ou remettre les pneus en place mais là rien !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.