24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin



vous avez vu comment la peug commencer à déposer l'audi au debut des hunaudieres
 

McNish améliore sur l'Audi numéro 2, mais reste à 5s de Sarrazin(et 3s de Minassian) :oui:
 














Choc latéral contre le mur de pneus, le virage suivant l'endroit du crash de la n°7...on voit pas grand chose sinon :/
 


Bonsoir les amis!
Je rentre tout juste du boulot et (honte à moi) je n'ai aucune chaine cablée pour suivre les qualifs du Mans... Avez vous un lien par pitié car mes potes ne veulent plus me repondre au tel quand je leur demande des nouvelles!
Siouplèèèèèèèèèèèè
Ayez une pensée emue pour un mort de faim du Mans......
 


Voila

http://video.eurosport.fr/automoto/qualifs-des-24-heures-du-m_vid75213/video.shtml
 


Laurent groppi est chez Oreca!
Je parlais de la Création qui vient de taper.

"Stuart Hall était au volant de la Creation. Il est sorti tout seul de la voiture. Il est maintenant debout mais apparemment un peu choqué. L'avant et l'arrière de la voiture sont touchés. Les rails de sécurité sont bien touchés...

Nuançons pour Stuart. Il est certainement plus choqué par sa faute que par le choc lui-même. Il inspecte maintenant sa voiture, preuve qu'il va bien."

endurance info

;)
 

Merci les amis!!!
Je revis!!! Bonnes qualifs et FORZA PEUGEOT!!!!!!!
Pour ma part, je vois Sarrazin en pôle, et la voiture de Minassian-Géné-Villeuneuve gagner la course
 



A partir de 22h00 je sens que la #9 sera absente de cette dernière phase des qualifs :spamafote:

Pourvu qu'elle soit prête pour samedi à 15h00 :/
 


A partir de 22h00 je sens que la #9 sera absente de cette dernière phase des qualifs :spamafote:

Pourvu qu'elle soit prête pour samedi à 15h00 :/

çà va être chaud, car il y a moins de pièces de rechange...