24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

Non cela doit être une stratégie normale. Sur l'audi n°1 E. Pirro a remplacé F. Biela.
 




C'est moi qui est une question cette fois :D Ayant Eurosport en Allemand (merci le "zonage" de l'IP par Eurosport), j'ai radio le mans en parallèle en anglais... car je n'arrive plus à avoir la diffusion en Français.
Radio Le Mans en francais marche chez vous?
Ce n'est pas catastrophique mais je préfèrerai en français pour cette course :D
 


non le lien de radio en french cette areter je pense quil fau l'actualiser toute les 30 min il doi changer de frequence
 


ouioui95> En fait Peugeot doit vouloir garder les couleurs du drapeau français dans l'ordre :D

1) 908 n°8 (bleue)
2) 908 n°9 (grise clair-> blanc :D)
3) 908 n°7 (rouge)

:D j'avaias pas pensai a l'idee du drapeau de frnace :D


Pour les Audi, c'est pareil: elles sont aux couleurs du drapeau allemand: Jaune - Rouge - Noir
 



3:21.872 pour la N°8

Pour rappel: Meilleur tour en course 2007: 3'27"176 (236,825 km/h), Mc Nish, Audi R10

Cette année les 908 tiennent le rythme des qualifs en course
 







Oui effectivement. Il prend la tête de la course et claque un 3'22"701. Il est plus rapide que la 7 (3'22"918).
 

aie aie aie pour la LoLa Aston :sweat:

Ça y est, on entre peu à peu dans le Mans.... la fraicheur générale va s'atténuer
 






Qu'est ce qui se passe sur la 8??? Ne me dite pas qu'ils ont vu une fuite hydraulique pendant le ravitaillement :heink: ...
 


la 8 dans les stand les mecano sacharne desus mai aparament pas de panique a suivre...