Fracture à l'orteil et douleurs au coude pour Marc Gené :/

Aie!,C'est pas des bonnes nouvelles çà!!!!Fracture à l'orteil et douleurs au coude pour Marc Gené :/
Si Marc doit être remplacé, il faudra prendre un pilote habitué du Mans.
Eric Hélary pourrait-il reprendre du service ? Sa dernière participation remonte à 2005 il me semble donc, c'est bon...![]()
![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
2006 chez pesca avec loeb non?Eric Hélary pourrait-il reprendre du service ? Sa dernière participation remonte à 2005 il me semble donc, c'est bon...![]()
Vu les relations "tendues" d'Éric avec le team faut pas y compter.
2006 chez pesca avec loeb non?

Apparement c'est la porte qui est partie après reste à savoir si les points d'ancrage du moteur sur la coque n'ont pas bouger du fait du choc en arrière.
Apparement c'est la porte qui est partie après reste à savoir si les points d'ancrage du moteur sur la coque n'ont pas bouger du fait du choc en arrière.
...avantage AUDI pour le moment(Rocky est en 4'05)

Certesj'imagine Gené chez son assureur...
![]()

Zéro tracas, zéro blabla MMA !!!![]()
![]()
![]()
Bonjour monsieur, j'ai eu un petit souci avec ma voiture...![]()

Nous venons d'avoir quelques infos concernant l'accident de Marc Gene. Tout d'abord, Marc est à l'hôpital mais il devrait pouvoir sortir dès ce soir, et il est déjà déclaré OK par les médecins pour la course. Il souffre malgré tout d'un pied.
Concenrnant l'accident, il est encore difficile d'être précis sur la cause même si l'équipe technique penche à priori pour l'instant vers un problème technique. Toujours est-il que la voiture a décollé et a touché le mur par le cockpit ! Voilà qui explique que celui-ci soit détruit...
La coque est évidemment détruite et Peugeot Sport va arriver au Mans pour la semaine des 24 Heures en ayant pioché dans son stock de pièces de réserves pour recontruire une nouvelle n°7... La coque de la n°8 étant d'ores et déjà détruite, celle d'aujourd'hui l'étant également, il n'y a plus de droit à l'erreur avant la semaine de la course désormais... Mais en l'état actuel des choses, et en fonction des infos officielles de Peugeot Sport, les trois 908 seront bel et bien présentes et surtout, le principal, Marc Gene serait en mesure de tenir sa place !
Je ne reçois plus Radio 24 Heures. Vous l'avez toujours ?![]()