Salut a tous . Comme l'année dernière les 908 PEUGEOT sont vraiment tres véloces . Je crois même qu elles peuvent aller plus vites encore sur un tour, la barre des 3.16 était possible . Pour la course les stratégies des uns et des autres ( PEUGEOT et AUDI ) vont se mettre en place rapidement à la première heure de la course . Je vois très bien deux 908 partir tres rapidement et la dernière ( celle accidenté ) se coller aux AUDI dans une position d'attente et de contrôle . Une seconde au tour pour les deux peugeot sur les AUDI est envisageable avant le premier ravitaillement ( 12 ème tours ? ) . Donc prendre sa calculette ................ La consommation grand mystère , selon les médias PEUGEOT consomme plus ( a voir ) les AUDI devront s'employer pour essayer de suivre nos lionnes alors .........
Bon cela dit , vivement samedi 15 heures , un coup de gueule sur nos chaines nationales qui se foutent royalement de la course . LE MANS est en France ( merde ) . Une dernière chose Henri , notre henri n'a rien dit quand une de Pesca pousse une PEUGEOT .... Hein dit rien là ............JE PLAISANTE . Toutefois il boit du red bull ( nouveau sponsor le Henri ? ) Donc je comprends mieux pourquoi il s'entraine à pousser notre lionne , oui Red bull = taureaux de combat . Et puis nos amis Loeb , boudais ............. connaissent déjà ; hein Henri .
A VOIR DONC -------------------------------------------------------
Bon cela dit , vivement samedi 15 heures , un coup de gueule sur nos chaines nationales qui se foutent royalement de la course . LE MANS est en France ( merde ) . Une dernière chose Henri , notre henri n'a rien dit quand une de Pesca pousse une PEUGEOT .... Hein dit rien là ............JE PLAISANTE . Toutefois il boit du red bull ( nouveau sponsor le Henri ? ) Donc je comprends mieux pourquoi il s'entraine à pousser notre lionne , oui Red bull = taureaux de combat . Et puis nos amis Loeb , boudais ............. connaissent déjà ; hein Henri .
A VOIR DONC -------------------------------------------------------

et que dire des camera in board... on a peugeot dans les veines! et cette annee cest peugeot qui levera cette coupe avec ces deux chifre...24