24 Heures du Mans 2008 : 14 - 15 juin

je ne veux pas être mauvaise langue mais je pense que ça va tout donner et à mon avis il va y avoir du bac à sable...

Je voudrais pas être le leader Audi :D
Ca doit être stressant de voir le 2ème remonter lentement :D

Mince la #7 au stand, ça veut dire reperdre du temps sur la #2 :pfff:

Elle s'arrête quand au stand l'Audi de tête ?? :???:

Au Mans en fait pour l' Audi c 'est plus simple a comprendre :
ce n' est pas la voiture la plus rapide sur un tour , mais en course c' est different : constance des performances quelles que soient les conditions de pistes de plus moins d' arrets au stand et qui sont plus court .

par contre pour Peugeot : tres rapide aux essais mais inconstance en course qui vue de l' exterieur laisse perplexe !!!!

et c 'etait la meme chose l' année derniere mais dans dans l' autre sens :
la 908 n' etait pas rapide en debut de course mais sur la fin elle avait un bon rythme

arrêt de la 2 pas de changement de pilote

elle repart rapidement donc pas de casse lors de lacrochage -_-

Héhéééé, pas de changement de pilote, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont en changer dans 1 heure peut-être, donc perte de temps, et qu'il y a un problème :bounce:

Faut-il se consoler avec le tir groupé de deux 908 sur le podium(provisoire)en cas de victoire Audi...??? :sarcastic:

2'25" est l'écart entre Kristensen et Minassian... :jap:

Edit: j'ai confondu l'écart un peu plus tôt... :sarcastic:

ils ont eu un safety car cette nuit alors que peugeot était en tête, pourquoi pas un nouveau ? :p

Bah en général le dernier tour tout le monde va doucement, donc ils peuvent la jouer pas fair play et rouler à fond et hop, ils gagnent :D

La 8 arrive derrière la 2, elle est logiquement plus rapide, et si elle ralentissait la 2?? :pt1cable: :D