je sais meme pas si audi a gagné la premiere année .
Et oui, ils l'ont fais. Ils sont forts
je sais meme pas si audi a gagné la premiere année .
Avec une meilleure Audi et une réglementation modifiée ?Je pense pas...
par contre quand je lis les articles parus sur le WEB ce n'est pas très élogieux et fait très cliché... :S![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
il est vrai que le résultat est plus qu'honorablepar contre quand je lis les articles parus sur le WEB ce n'est pas très élogieux et fait très cliché... :S

Moi je suis très déçu : Peugeot ne veut pas faire ni de F1, ni de WRC et après ils n'arrivent même pas à gagner les 24h du Mans. Déjà que c'est une discipline dont on ne parle qu'une fois l'an... quel gâchis...![]()
Bravo à Audi qui restent les meilleurs.![]()

Comme si c'était simple.

mai bon cest pas si male que ça cest meme plutot bien cette course a fai connaitre a peugeot un pression quelle ne conaissai pas avant et cest bien ça fai de l'experience en plus 3 voiture a l'ariver pas mal
maa cest vrai que je suis deçu
...mai ça ne fai que me pousser a les encourager encore plus! 
Moi je suis très déçu : Peugeot ne veut pas faire ni de F1, ni de WRC et après ils n'arrivent même pas à gagner les 24h du Mans. Déjà que c'est une discipline dont on ne parle qu'une fois l'an... quel gâchis...![]()
Bravo à Audi qui restent les meilleurs.![]()

![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
se ramasser?? depuis quand finir avec 2 auto sur le podium et amener cest 3 auto dans les premiere cest çe ramasser?
![]()
![]()
![]()

La 908 n'égalera donc jamais sa glorieuse aînée 905 qui avait remporté les 24h dés sa 2e participation...
Dire qu'à l'époque, dans deux cartons, ils avaient déjà prévu les affiches qui sortirent dès la ligne franchie...
http://images.forum-auto.com/mesimages/394421/LM1992905pub.jpg
Cette année il y avait sûrement un camion plein avec une affiche similaire...![]()
![]()