24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

Retour de la pluie :mad:

Heureusement, Meteo France annonce du beau temps pour le reste de la semaine.

c'est dommage qu'il pleuve, car cela perturbe encore le plan de travail de toutes les equipes...

Info du Site ACO (je sais pas si cela a dejà ete posté):

L’ACO organise une réunion de concertation avec les concurrents
mercredi 10 juin 2009 - 20h16

A la demande des constructeurs engagés dans les épreuves Le Mans (présents et déclarés), l’Automobile Club de l’Ouest organisera une réunion des Directeurs techniques et des ingénieurs en charge de la conception des voitures, avant fin juin, au Mans.

L’objectif de cette réunion sera d’étudier, en concertation, l’application du règlement 2010/2011, d’écouter leurs propositions et répondre à leurs questions.

La reclamation de Peugeot Porte ses fruits apparament!!! :D

Si faut changer un embrayage comme indiqué sur EI, y'en a pour un bout de temps a mon avis. 30mn minimum je pense sur une voiture comme la Peugeot.

Il y a 3 ans, il disaient voiture fermée pour toutes les LMP1,
est ce dans les oubliettes?
Pour cela que Peugeot avait fait la 908 fermée pour être pret.

décidement Brabham c'est le pilote malchanceux chez peugeot… j'espère que la mauvaise série va s'arrêter pendant la course…

Info du Site ACO (je sais pas si cela a dejà ete posté):

L’ACO organise une réunion de concertation avec les concurrents
mercredi 10 juin 2009 - 20h16

A la demande des constructeurs engagés dans les épreuves Le Mans (présents et déclarés), l’Automobile Club de l’Ouest organisera une réunion des Directeurs techniques et des ingénieurs en charge de la conception des voitures, avant fin juin, au Mans.

L’objectif de cette réunion sera d’étudier, en concertation, l’application du règlement 2010/2011, d’écouter leurs propositions et répondre à leurs questions.

La reclamation de Peugeot Porte ses fruits apparament!!! :D

C'est qu'ils se sont aperçu que le règlement actuel comportait peut être trop de zone flou, mieux vaut tard que jamais ;)

Elles sont belles les combinaisons bleues chez Pesca :)...plus belles que le blanc et vert!

Il y a 3 ans, il disaient voiture fermée pour toutes les LMP1,
est ce dans les oubliettes?
Pour cela que Peugeot avait fait la 908 fermée pour être pret.

Normalement oui c'est aux oubliettes. Mais vu que l'ACO en ce moment est un peu mou du genou tout est possible....