24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

C'est moi où les Audi sont souvent bricolé?? L'audi r15 un petit peu plus fragile que l'r10...

oui je me suis aussi fait la remarque...mais c'est peut-être plein de petits ajustement??
Bon si c'est des petits pb "mécaniques" on va pas s'en plaindre! :whistle:

Peut être mais chez audi ils déroulent la gamme complète. Bon pour la 2 c'est peut être un pb ...

on voyait une Pesca au ravitaillement , faut pas qu il se trompe entre l essence et le diesel

A mon avis faut pas y croire, connaissant la minutie d'Audi, il doivent faire le maximum d'essai de réglage

Audi passe en revue tout ce qui pourrait arriver pendant la course. Je ne crois absolument pas à des soucis de fiabilité, ils simulent juste tout les pépins possibles et imaginables.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu d'essais préliminaires. Les équipes ont donc dû, entre hier et aujourd'hui, reprendre leurs marques.

Et rappelons nous les 12 Heures de Sébring... faut pas se leurer, la R15 est fiable !

En 2007, quand Sarrazin fait la pole c'etait quasimpent a la fin des qualifs sous nuit noire... Donc pour moi c encore jouable

Tiens, je la connais bien la miss qui est en train de parler avec le mécano chez Peug'...