24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

aparament FM à u une fracture du peroné gauche et donc il soufre de la jambe gauche, donc il frein sur une partit du ciruit avec le pied droit, mais a force d'utilizer le pied droit l commence a avoir male au pied droit :lol: pauvre FM le pire c'est que avec tout sa ils tape des gros cronos! [:jak-69:1] [:jak-69:8]

EI : "Les commentaires de Lucas Luhr sur la sortie de piste de l'Audi n°2 : "Je ne comprends toujours pas les raisons de l'accident. J'ai freiné normalement mais l'arrière est soudainement sorti de la ligne normale. j'ai essayé de corrigé et de rattraper la voiture mais à cet endroit, ça va tout simplement trop vite pour y parvenir. La voiture a fait un tête à queue et a tapé très fort par l'arrière. Même si la voiture pouvait encore rouler, les commissaires m'en ont empêché. Nous devons maintenant annalyser et comprendre ce qu'il s'est passé. Je suis amèrement désolé pour tout ceux qui ont travaillé si fort sur cette course et notamment pour mes coéquipiers.""
Ca ressemble aux essais post Sebring non ?

Quand ils ouvrent la porte aux ravitos, c'est pour changer les gourdes pour les pilotes... (d'après ce que j'ai vu)