24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

ouais le temps de rentré chez moi

par contre pas de billet dans ma boite au lettre pour ce week end!
et dire que j'avais prevu de partir demain dans la matiné! ca sera apres le passage de la factrise ou bien pas du tout!! snif

Salut à tous ! :hello:
Bon, rere tu vas être deçu, j'ai rêvé de victoire, mais pas de la bonne équipe !
Peut-être que vous allez me prendre pour un fou de rêver d'une course mais bon voila, j'epère que mon rêve ne sera pas réalité !! :(

Salut à tous ! :hello:
Bon, rere tu vas être deçu, j'ai rêvé de victoire, mais pas de la bonne équipe !
Peut-être que vous allez me prendre pour un fou de rêver d'une course mais bon voila, j'epère que mon rêve ne sera pas réalité !! :(

si tu savais de quoi je rêve parfois [:gbtest:2]

[:unclebens:8]

:D

Ils sont en forme en ce moment chez EI :
http://www.endurance-info.com/2009_Le_Mans/Pierrick_02.jpg
:D

pas grave Naunaud,…  c'était qu'un rêve…
moi, la nuit passée, rien,…… :sleep:

le 1er qui a le bon lien pour suivre les qualif à la TV sur le web, viens l'indiquer ici,… ok les potos !!??

Début de séance reportée de 15 minutes suite à la sortie d'une FLM lors des essais qualificatifs. Il faut refixer une partie des rails endommagés.

merci Thomas pour le lien…
pour Dim, c'est pas une photo, c'est de la 3D…
(et c'est moi qui l'ai fait …… !)

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-1521.html
:fou: Ce A. Prémat, il ne manque pas une occasion pour descendre Peugeot, déjà l'année dernière, puis cette année il y a quelques jours et enfin aujourd'hui :
"Mais Audi est allemand, pas français" surtout ça mais sa réponse laisse quand même passer Peugeot pour des "méchants" et Audi pour les "gentils et honnêtes" !
:fou:

merci Thomas pour le lien…
pour Dim, c'est pas une photo, c'est de la 3D…
(et c'est moi qui l'ai fait …… !)
super beau!!

euh il y possibilité de l'avoir en taille normale?

dim

Pourquoi la #9 roule déjà ??? :???: :???:

Edit: peut-être que ce sont les image des essais d'hier :mouai:

Je ne sais pas s'il y a du soleil mais en tout cas c'est bien sec depuis ce matin!