24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

Tout le monde était dans le stand ! Non mais vraiment la pôle on vous la laisse monsieur Peugeot ... mais en deuxième partie de soirée

En même temps c'était le moment idéal pour aller le chercher ce chrono.

Plus personne sur la piste (ou presque), et voilà... l'expérience a, encore, parlé !

Un petit classement ne fait pas de mal :

1 Bourdais / Montagny / Sarrazin Team Peugeot Total LMP1 3′25.608
2 Bernhard / Dumas / Premat Audi Sport Team Joest LMP1 3′27.290
3 Minassian / Lamy / Klien Team Peugeot Total LMP1 3′27.622
4 Boullion / Treluyer / Pagenaud Pescarolo Sport (peugeot) LMP1 3′28.736
5 Brabham / Gene / Wurz Peugeot Total Sport LMP1 3′28.994
6 Capello / Kristensen / McNish Audi Sport Team Joest LMP1 3′29.030
7 Luhr / Rockenfeller / Werner Audi Sport North America LMP1 3′29.920
8 Belicchi / Jani / Prost Speedy Racing Team Sebah LMP1 3′30.552
9 Davidson / Turner / Verstappen Aston Martin Racing LMP1 3′31.100
10 Tinseau / Jouanny Pescarolo Sport LMP1 3′32.074

C'est assez serré pour le moment. :ange:
Trop tôt le classement :lol: Mc Nish 1er

méfiance toujours avec ce macNish.
c'est pas ça rapidité qui m'inquiète , mais ça polyvalence,…
en course c'est le genre dangereux, aussi…

J'espère que la 908 Pesca est réparable pour partir à l'assaut des chronos de 2ème partie de séance :/

honnêtement si peugeot ne fait pas la pöle c'est pas grave, c'est en course qu'on veut voir les 908 devant…

En même temps c'était le moment idéal pour aller le chercher ce chrono.

Plus personne sur la piste (ou presque), et voilà... l'expérience a, encore, parlé !

Sarrazin était sensé partir à la chasse à la pole...il n'a pas encore pris le volant :mouai:

Capello vient de déclarer qu'ils ne cherchent pas la performance à tout prix mais le confort dans l'auto... Et je pense sincèrement qu'il ne bluffe pas !

De là à penser que c'est mort... je n'irai pas, mais ça risque d'être très très très difficile de contrer cet équipage de folie.

d'un autre coté on connait la qualité de cet équipage et avec le proto usine le plus récent... c'était à attendre à un moment ou à un autre....
Faire ça en bout de séance comme ça c'est quand même surement pour perturber l'adversaire... mais ils diront bien sûr que non... vive le bluff désormais habituel

Suite à 22h00 :o

Mais le problème c'est qu'il fera nuit...les temps peuvent-ils continuer de tomber :???:

Pagnaud non plus n'a pas pris le volant!

Et puis jusque la, Montagny et Bourdais etait en permence entre 3'25 et 3'27 alors bon faire un oup à 3'23 avec une piste clair ca ne me surprend pas! (surtout avec Mc Nish au volant [:grenouillette:2]

Le circuit est pas mal éclairé, la piste est "adhère" et la fraicheur va revigorer les moteurs :)
Même sans chercher la pôle les temps devraient encore s'améliorer je pense

oui, enfin ils diront ce qu'il veulent,… il avait l'air d'attaquer quand même pas mal sur les images, le MacNish,… et puis vous remarquerez dans les coups à faire chez Audi, c'est toujours McNish…
sans lui, Audi aurait perdu pas mal de course…

mais non je vous jure on veut pas la pôle, et Capello qui en rajoute encore à la fin, s'en ai même plus risible c'est ridicule.