24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

je pense que il veu dire que peugeot nous renden l'honeur d'etre français!! on attend tous sa avec une pu.... d'impatience mdr! :D , en tout ca j'espere vraiment pas que audi l'emportera, surtout si la ''tricherie'' sur laero est vrai. de toute façon on sera sa apres la course :???:

vivement demain!!! :love: :bounce: [:jak-69:1] [:jak-69:6] [:jak-69:3]

a+! :hello:

de toute facon on va suivre toutes les peugeot , et quelque soit la peugeot vainqueur , on sera super content

de toute facon on va suivre toutes les peugeot , et quelque soit la peugeot vainqueur , on sera super content

wé grave, de toute façon, ''dans le pire de cas'' pescarolo est français!! cocorico! :lol: [:remboses:8]

a+

J'étais moi aussi au Mans hier, voici donc quelques photos :)

Les stands :

Peugeot_908_Le_Mans_2009_01.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_02.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_03.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_04.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_05.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_06.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_07.jpg

La 9 a peut être eu droit à un flash, elle a un jolie PV sur le pare-brise :D

Peugeot_908_Le_Mans_2009_08.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_09.jpg

L'arrière des stands :

Peugeot_908_Le_Mans_2009_10.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_11.jpg

Les 908 en action :

Peugeot_908_Le_Mans_2009_13.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_14.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_15.jpg

Peugeot_908_Le_Mans_2009_16.jpg

Et la 908 Pescarolo :

Peugeot_908_Le_Mans_2009_12.jpg

Voila, vivement demain pour la course :)

Aussi une petite info pour ceux qui vont aller au Mans.

Il vaut mieux s’abstenir d’acheter des places de parking numéroté, place de tribune en dehors de la billetterie officielle. Un cambriolage à eu lieu à l’ACO Paris, il y a donc un nombre important de places dans la nature. Sachant qu’en plus ces places était déjà réservées, donc n’était plus dispo à la vente.
D’ailleurs c’est la même chose pour les billets d’entrée, ceux qui ont été volés vont être désactivés, et ne passeront donc pas au scan.

Voila, a vous de voir.

Aussi une petite info pour ceux qui vont aller au Mans.

Il vaut mieux s’abstenir d’acheter des places de parking numéroté, place de tribune en dehors de la billetterie officielle. Un cambriolage à eu lieu à l’ACO Paris, il y a donc un nombre important de places dans la nature. Sachant qu’en plus ces places était déjà réservées, donc n’était plus dispo à la vente.
D’ailleurs c’est la même chose pour les billets d’entrée, ceux qui ont été volés vont être désactivés, et ne passeront donc pas au scan.

Voila, a vous de voir.

Moi, cest pour le camping, est ce la même chose et ou dois je acheter alors mes places?

[HS] QG presque prêt pour demain:

-Frigo rempli de trucs....faciles à faire :D
-Wifi remplacé par 2 bonnes rallonges de 10m de câble :p (je veux pas de bugs !)
-PC fixe de la chambre (pour les images et le Live Timing), configuré et testé, SOPCast, TVUPlayer et TVants installés et testés, prêts pour toute éventualité :sol:
-PC portable (moins portable avec le câble réseau :whistle: ) à coté du lit pour être avec vous sur le Forum, le Live Texte EI et si besoin pour Radio LeMans :jap:
-Copine avec sa maman :hello:
-Toutes obligations faites cette semaines :jap:
-Couché tôt se soir pour être en forme

Presque paré, encore quelques trucs à fignoler demain matin. A défaut d’avoir pu y aller depuis le pays du concurrent N°1 (oui je suis en détachement en Allemagne…) je m’organise au mieux :whistle:
L’an dernier j’ai tenu 22h sur 24 et Sebring les 12h avec certains d'entre vous malgré une moins bonne « préparation » :D donc ça va le faire pour assister à ce quadruplé historique de Peugeot :D :sol: [/HS]

Au plaisir de tous vous voi...parler demain pour suivre ces ~5000km ensemble!
Bonne nuit de repos à tous! :)

Comme on l'avait tous pensé, Mc Nish l'aurait bien voulu sa pole!

Allan McNish, pilote de l'Audi R15 n°1 : "Je n'ai fait qu'une seule tentative pour la pole car l'écart avec les Peugeot commençait à se creuser. Mais j'ai eu un tour clair, je ne peux pas me plaindre. Même si, on ne doit pas se raconter d'histoires. N'importe quel pilote aime à décrocher la Pole..."

Eh ben, toi tu ne fais pas semblant Fabidouille! :D

Je serai également de la partie! :bounce:
L'année dernière j'ai du dormir de 1h à 6h (en me réveillant avec la mauvaise surprise! :sarcastic:), mais cette année je compte bien faire le double tour d'horloge! :D ;)

[:chris34:9]

Une petite vidéo des tests de mercredi??? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=YaVkCfI6wVQ&hl=fr

Edit: et une des qualif' de jeudi :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=lNAPpsEzjZY&hl=fr

Moi, cest pour le camping, est ce la même chose et ou dois je acheter alors mes places?

Bah du moment que la vente est faite par l'ACO, il y a pas de problèmes. C'est juste la vente au marcher noir qu'il faut mieux éviter pour ne pas avoir de surprises.

Sinon, pour toutes infos, il faut aller à l'accueil général (La Rotonde). C’est la qu'on a été récupérer nos places de parking et tribune, qui faisaient partis du lot volé.

Audi aurait décidé de faire partir McNish sur la R15 #1 demain...ça va être chaud pour Montagny qui partira dans la #8 en pole(souvenez-vous 2008, McNish a attaqué d'emblée de la 4ème place Minassian qui partait 3ème, et l'a doublé pas loin du départ) :/ :/

Eh ben, toi tu ne fais pas semblant Fabidouille! :D

Je serai également de la partie! :bounce:
L'année dernière j'ai du dormir de 1h à 6h (en me réveillant avec la mauvaise surprise! :sarcastic:), mais cette année je compte bien faire le double tour d'horloge! :D ;)

[:chris34:9]

sa me rapelle l'annee derniere, toute les 24 heures sur fp :D je sais pas si tu te souvien de moi :lol: , je m' etais incris pour suivre les 24 heure, sa fait un ans sur fp!! [:jak-69:8]

vivement demain!!! :love: bonne nuit a tous! (je pense que cette nuit on va tous faire le meme rêve [:jak-69:1] ... :D )

Pressé d'être demain sur place :)
On vous ramènera plein de photos pour le forum ;)

salut à tous,

Pour ma part je serai présent à partir de 10h30-11h.

Vivement le départ ca va être chaud !! Sinon dans le Warm up y'avait quoi à voir ?!?

@ tte peut etre sur le circuit !!

Ca y est, c'est le JOUR J !!! :bounce:

Merci Driver pour les photos des stands. :jap:
En ce qui me concerne, je me suis rendu à la Parade des Pilotes où il y avait énormément de monde. Pas facile d'avoir une bonne place pour faire des photos.
En voici quelques unes :

C'est un Spider THP qui ouvrait le cortège Peugeot :
imgp0210.jpg

L'équipage de la n°8 : Stéphane Sarrazin, Sébastien Bourdais et Franck Montagny
imgp0213i.jpg

L'équipage de la n°7 : Nicolas Minassian, Christian Klien et Pedro Lamy
imgp0215.jpg

L'équipage de la n°9 : Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham
imgp0218s.jpg

Enfin, une fois n'est pas coutume, je termine par une photo d'une voiture qui ne porte pas un Lion sur son capot, mais un double chevron. Il s'agit de la sublime GT by Citroën que xers152, membre de ce forum, m'a fait la gentillesse de découvrir. C'est un peu son "bébé". Je l'en remercie chaleureusement ici et espère pouvoir le rencontrer à nouveau prochainement. :jap:

imgp0182d.jpg

Aujourd'hui, je me rend chez mon père vers 11h00. On déjeune à 11h30 puis on part à pied pour le circuit à 12h30. A 13h00, on sera installé dans la Ligne droite des stands pour attendre le départ. Un peu plus tard, un copain doit nous rejoindre. Le temps est ensoleillé ce matin. Tout à l'air de bien se présenter. :sol:

Bonne course à tous ! :hello:

Bonjour tout le monde!

C'est le jour J :)
Warm-up en cours....tout le monde rode le mécanique tranquillement

Mc Nish fait un tout droit à Dunlop dans le bac à gravier...et comme il faut en plus! :ouch:

De la fuméee s'est échapée de la #3 également!...ca commence pas bien pour Audi!
(on va pas s'en plaindre si cela arrive en course.... :whistle: )

edit : ah non c'etait Kristensen