24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

ouais,… décidement c'est mal barré pour Minass est la victoire,…
on peut se rassurer en ce disant qu'il reste encore 23h de course…

incompréhension apparement de pedro ,ils lui avait dit de stopper ds la voie des stands

Il a peut être sous estimé la violence du choc, c'est très très rapide comme décision, et pas le droit de faire marche arrière c'est les mécano qui ont le droit d'aller chercher la voiture et encore sous condition je crois.

je vous laisse 2 petites heures,… j'espère ne pas apprendre d'autre catastrophe dans le clan Peugeot à mon retour,…
bonne course…

LA 17 devait rentrer un tour plus tard d'après quesnel ! Bon donc il n'y a plus que 2 peugeots contre 2 audis

Ca me rappelle Ferrari l'an passé qui lachait ses pilotes n'importe comment dans les stands.

selon henri pesca c'est peugeot qui s'arete plut tot que prevu, en plus il y as trop de photographes autour des stand, ce qui empeche au pilote d'y voire quelque chose.

O Quesnel et Pesca Henry se renvoie la balle

O Quesnel est en colere ,il perd une 908 au Mans et les 2 C4 officielles ont disparu au rallye de l Acropole

Quesnel et Pesca qui s'explique, il a raison quelque part pourquoi les journaleux sont dans la voie des stands? Dans les stands je veux bien mais sur la surface de ravitaillement.