24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

N'importe quoi sur le forum d'E-I un certain LIO accuse Quesnel d'avoir payé l'ACO pour le safety-car lorsque Lamy roulait lentement avec sa crevaison :roll:

N'importe quoi sur le forum d'E-I un certain LIO accuse Quesnel d'avoir payé l'ACO pour le safety-car lorsque Lamy roulait lentement avec sa crevaison :roll:

Je me disais bien que tu devais y être je n'aime pas ce qu'il raconte non plus celui là depuis plusieurs pages!

desole j ai decroché ma fille a du mal a s endormir ( elle fait ses dents)
si j ai bien compris la n8 perd sa 2eme place .

oui Bourdais a fait une petite touchette...donc changement de capot mais il étai bloqué!...donc 3min perdu!

...et l'Audi #1 ne va pas avoir des problèmes tout le temps pour rattraper ce temps!

tiens tiens, demande lui pourquoi mac niche n'a pas été pénalisé ?

perso je trouve que le forum E-I rassemble un peu trop de monde et du coup il n'y a pas vraiment la même qualité de dialogue qu'ici....
J'espère que tout le monde va ignorer ce genre de propos bidons... je suppose qu'il se base sur l'échange de papier entre Quesnel et l'organisation de course??? :D Il pense qu'ils lui donnaient le ticket de carte bleue? :D D'ailleurs ce message à l'ACO par rapport au départ volé de McNish... toujours pas de news.... (remarque c'est le genre de truc qui fait plus de mal en fin de course....)

re salut, je me suis absenté la derniere demie heure, il y as u des evenements important??

oui Bourdais a fait une petite touchette...donc changement de capot mais il étai bloqué!...donc 3min perdu!

...et l'Audi #1 ne va pas avoir des problèmes tout le temps pour rattraper ce temps!

[:grenouillette:2]

ça sent la fatigue ici :D

edit: désolé il a fallu poster le message pour comprendre que c'était mon navigateur qui n'actualisait plus la page :)