24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

non, ptain sa m'enerve grave sa marche toute la soiree et la que c'est super importatn sa merde! putain de windchiote, le prochain sera un mac c'est sur!

non, ptain sa m'enerve grave sa marche toute la soiree et la que c'est super importatn sa merde! putain de windchiote, le prochain sera un mac c'est sur!

t'as essayé speedtv? http://stream.speedtv.com/24-hours-of-le-mans/
Reboot ton PC peut être?

à la oui, c'est plus probable,… pour la 7,…… il doit pas rester grand chose à changer…

tkt j'ai tout esayé, speed tv marche mais bon en roasbeef mdr, je me contentrai de sa, merci kan meme :)

ah voila le turbo!!
E-I : On signale une surchauffe du turbo sur l'Audi n°1. La voiture est ressortie du box et est repartie, Capello restant au volant.

Le turbo, le turbo, le turbo...

il n'a rien???!!??? bor*** et le triplé alors?!? (je peux maintenant qu'on sait qu'il est OK?)

oui oui il est ok, sur Eurosport ils ont parlé avec Maddi Pescarolo! (qui a eu le médecin qui a fait l'évacuation)

en fait au final audi ils ont encore 3 voitures en course dans les 10er
faut espérer que la peugeot n°7 puisse venir mettre le kaka au milieu des R10

en fait au final audi ils ont encore 3 voitures en course dans les 10er
faut espérer que la peugeot n°7 puisse venir mettre le kaka au milieu des R10

A 6 tour d'un R10, on est loin!

oui oui il est ok, sur Eurosport ils ont parlé avec Maddi Pescarolo! (qui a eu le médecin qui a fait l'évacuation)

ouep ils ont dit qu'il n'aurais rien (au conditionnel) mais c'est que ça ne doit pas être grave.... :bounce:

désolé le mecs! mais sa m'enerve trop de ne pas pouvoir suivre :fou: , je vais finir par shooter mon pc [:nenesse] je revien demain dés 7:00-7:15!! a toute! et tres bonne ptit parti de course! :D :hello: :hello: aller peugeot! [:jak-69:1]

gros plan sur la 908 pesca chargée sur le camion,… et plan sur le visage de Dc Ulrish… qui retient un sourire et qui fronce les sourcils quand il voit qu'il est filmé

gros plan sur la 908 pesca chargée sur le camion,… et plan sur le visage de Dc Ulrish… qui retient un sourire et qui fronce les sourcils quand il voit qu'il est filmé

non je pense pas qu'il retienne un sourire quand même...