24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

ouais, cool scotché j'étais à regarder ce super reportage sur les tomates farcis au four,……

comme quoi c'est quand même une audi en tête ,…… il est fort Dc Ulrich !

non mais la c'est pas possible il fait exprès pour se faire plaisir au volant le pilote du SC! :o

bon si ça continue je vqis descendre démonter mon moteur pas à pas de ralenti que j'ai pas démonté hier... :D

Ouais enfin mettre quoi, avec 211 ch max, on aurrai l'ipression que ca traine. :( :)

Les SC sont rarement d'origine je pense.... y a moyen de monter la pression du turbo, pas la peine qu'elle tienne 500000km :p

il va y avoir encore des erreurs de pilotage dans l'heure qui suit, tout le monde doit etre en vrac à force de tourner à 100km/h, bien crevé... ils ont du se relacher....

euhh avec une voiture, je pense qu'il vont essayer surtout de reste rau contact... j'ai pas l'impression que la R15 puisse remonter facilement sur les 908 alors les chasser ...

sérieusement je pense qu'Audi font ce qu'il peuvent,… la Peugeot est plus rapide sur 1 tour,…

oui c'est sur maintenant c'est pas facile non plus d'attendre que les 2 908 aient des pb!

Audi ne peut que compter sur une erreur des 908, d'une panne ou de la pluie etc... Sans imprevu y a rien a faire selon moi, ils vont attendre...
Si on a du bol, on aura pas de problème sur les 2 908....