24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

Bonjour les Lions , je me réveille et constate que çà se présente plutot bien.
Merci à vous d'avoir joué les anges-gardiens sur nos 908 cette nuit ! ;) :wahoo:
Allez, cette année c'est la bonne !

incroyable, lui il n'a pas la consigne de ménager la mécanique, on voit le vrai potentiel de cette 908 fa-bu-leu-se! Sérieux cette voiture a 3 ans et semble imbattable pour le moment. Chapeau pour ce développement malgré la crise! Bon j'attends pour m'emballer désolé :D

Edit: bonjour lionceau, enfin j'ai pas l'impression que tu nous as quitté depuis si longtemps en fait :D

incroyable, lui il n'a pas la consigne de ménager la mécanique, on voit le vrai potentiel de cette 908 fa-bu-leu-se! Sérieux cette voiture a 3 ans et semble imbattable pour le moment. Chapeau pour ce développement malgré la crise! Bon j'attends pour m'emballer désolé :D

on peut même regretter les arrêts supplémentaires pour changer le fond plat et le train avant droit!
L'acrochage soit, y'a eu une erreur mais ils repartaient bien, et ils ont encore perdu 3 tour ensuite avec des ennuis mécaniques divers!

on peut même regretter les arrêts supplémentaires pour changer le fond plat et le train avant droit!
L'acrochage soit, y'a eu une erreur mais ils repartaient bien, et ils ont encore perdu 3 tour ensuite avec des ennuis mécaniques divers!

tout est lié à cet accrochage et le tour avec le pneu crevé selon moi, ça se tient avec ce qu'il semblent avoir changé

et voilà la Pesca lache son potentiel comme il avait prévu de faire avec la 908 au matin après l'avoir ménagée, j'aime ça... désolé j'ai Pesca aussi dans mon cœur :)

la pluie ne m'effraie pas trop, peeugeot à beaucoup bossé sur ces conditions cette année...

la #1 reste au stand...on observe...

edit : elle repart mais a encore perdu du temps

pour le réglage de la voiture non mais un changement d'adhérence, de visibilité etc... en fin de course, ça peut faire faire des bêtises aux pilotes

Minass pourrait finir 5ème à ce train, ya plus qu'à faire exploser une Aston et une R15 et on a le triplé! :D ok ok vous m'excusez je suis fatigué :D

Ca alors Wurz a ses chaussures de couleurs différentes(tradition qu'il a depuis la F1) :lol:

bonjour a tous . j ai quitté cette nuit vers 2h je reviens . je vois que les 2 908 la 9 et la 8 sont toujours devant .
bon la nuit et l aube ont été bon pour Peugeot