24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

A bord d'une 908 ??? :whistle:

à automoto il difusai une discution via telephone entre olivier et seb, ils parler d'arager les calendrier pour eventuellement courir l'annee prochaine, et bien sur comme olivier est directeur citroen sport et peugeot sport... on imagine tous sur quelle auto seb courira eventuellemet! :love: :bounce:

A votre avis, les positions sont figées entre les deux voitures de tete?

Ca doit cogiter pour faire gagner les 3 francais et le pilote de F1! Même si ce ne serait pas très élegant pour les pilotes de la 9!

Je doute qu'il y est consigne à part finir dans les deux premier obligatoirement, si la 8 revient à la régulière la 9 laissera passer ou la 8 restera tranquilou dehors.

Ca doit cogiter pour faire gagner les 3 francais et le pilote de F1! Même si ce ne serait pas très élegant pour les pilotes de la 9!

Les positions sont gelés comme en 93.

Quesnel est un disciple de Jean Todt.

je ne pense pas non...je pense vraiement que tous les pilotes sont maintenant sur un pied d'égalité pour la victoire...disons que ceux qui sont devant restent devant (enfin je pense :))

Une Lola Mazda en difficulté à l'entrée des stands :o

Mon Dieu toutes ces difficultés si proche(et si loin)de l'arrivée :eek:

diapo_296.jpg

diapo_306.jpg

diapo_368.jpg

diapo_378.jpg

diapo_384.jpg

[:crocoludo:1]

Marc Gené restera jusqu'à l'arrivée dans la #9 :jap:
Si victoire, la presse espagnol fera tous ses titres lundi: premier pilote espagnol à remporter au scratch les 24h du Mans :D
Mais il reste une heure, c'est court et long à la fois :sweat: