24 Heures du Mans 2009 : 13 - 14 juin

Ca donne quoi avec l'arret imprevu de la 9 ??

il faudra qu elle repasse aux stands avant la fin de la course pour le ravita. maintenant faut voir combien de temps le SC restera en piste

Info du site EI: les positions devraient rester figées.

Je trouve cela légitime car les pilotes de la 9, m^mes si ils sont moins rapides n'ont commis aucune erreur, et mene la course depuis longtemps.

Faire passer la 8, même si cela me ferait plaisir de voir 3 francais gagner ne serait pas tres "sportif"

l'air de riend je suis passé peugeot adict [:remboses:8] [:jak-69:6]

[HS-ON] D'ailleurs y'a t-il un endoit ou les titres vs nb messages est indiqué?[HS-OFF]

J'espere qu'on aura une belle patrouille de 908 à l'arrivée!!!

Pouahhhh!!! Minassian a + de 3min de Ayari
C'est cuit je pense pour aller le chercher dans la dernière heure

[HS-ON] D'ailleurs y'a t-il un endoit ou les titres vs nb messages est indiqué?[HS-OFF]

J'espere qu'on aura une belle patrouille de 908 à l'arrivée!!!

sa sera pas une patroulle, sa sera un escadron :lol: [:remboses:8]

Marc Géné doit savourer sa derniere heure . si tout va bien .c est lui qui passera sous le drapeau a dammier pour remporter les 24 du Mans

C'est la première fois depuis longtemps qu'on aura eu des 24h du Mans chaudes et sèches :sol:

Marc Géné doit savourer sa derniere heure . si tout va bien .c est lui qui passera sous le drapeau a dammier pour remporter les 24 du Mans

je ne sais s'il savoure...je dirais plutot qu'il stresse!

Pouahhhh!!! Minassian a + de 3min de Ayari
C'est cuit je pense pour aller le chercher dans la dernière heure

Oui il s'est fait piégé par le deuxième safety car, il est à un demi tour en fait :(

ouh ouh ouh Quesnel a clarifié les choses s'il y a avait encore besoin... interdiction de s'attaquer, La 9 devant la 8 point. Bon bah c'est clair :D

euhhh a mon avis la R15 peut faire ce qu'elle veut, on ne cherchera plus à l'approcher... il vont mettre des panneau "1mètre mini" partout autour des 908 :D

le patron O Quesnel a dit quelque soit la Peugeot qui gagne c est tout Peugeot Sport qui gagne

d accord avec LA VICTOIRE SERA POUR TOUS

c'est possible de gagner le mans sans passer la ligne d'arrivée ?

Si on a fait plus de tour que le "2ème"

je ne sais s'il savoure...je dirais plutot qu'il stresse!

pourquoi veux tu qu il stresse , Quesnel a dit que la 8 n a pas le droit d ' attaquer et l audi est a plus de 6 tours, et il ne reste que 45 min

M Géné sait qu il a gagné , je pense vraiment qu' il savoure

pourquoi veux tu qu il stresse , Quesnel a dit que la 8 n a pas le droit d ' attaquer et l audi est a plus de 6 tours, et il ne reste que 45 min

M Géné sait qu il a gagné , je pense vraiment qu' il savoure

oué mais tu dois écouter tous les bruits dans la voiture et la peur d'un incident mécanique

voilà il doit y aller tout tranquille en ne mettant rien dans le rouge...mais pour le reste je pense qu'il reste concentré sur chaque tour sans rien changer aux 23h précédentes tant que la ligne n'est pas passée