Commande mandataire ???J’ai viré ma TVA aujourd’hui, il faut inclure le délai de l’administration pour éditer mon quitus. En général ils l’adressent sous 48h. Si tout va bien elle sortira avant fin de semaine.
Pour la mienne : Avril ...Avez-vous des dates de livraison prévisionnelle communiquées, et surtout actualisées, par vos mandataires ?
Attention, vu que ça change tous les jours, cette date a peut-être évolué...Mail reçu de mon mandataire le 18/01 indiquant que l'usine affichait une date de livraison la semaine du 09/02 en Espagne (pays de transit dans mon cas).
Donc je pense que je peux compter 2 semaines de plus pour l'acheminement au nord de l'île de France, et encore si la date initiale est correcte.
Tu as bien raison.C'est vraiment Peugeot qui se moque du monde (aussi bien des CC que des clients)
Tu as raison aussi, Carlos veut remettre tout ça à plat et bien virer tout les contrats de concessionnaire et d'agent. D'ailleurs tout les contrats sont résiliés...Comment faire crever un système de vente par CC lentement mais surement (en plus avec les ventes par internet).
Tu fais exprès ou pas ? Le ferrage, c'est quoi ? C'est l'assemblage des "tôles" qui viennent d'être découpées ! Donc c'est cohérent. Et pour toi donc, seul compterait le "temps de fabrication sur la chaîne". Donc le temps nécessaire à la peinture ne compte pas ? Ben voyons !
Quant à tes pauvres 3 visites d'usines PSA, tu es loin du compte Et encore, ta visite, c'était quoi ? 3 h pour toute l'usine ? A mes débuts, j'ai passé environ 1 semaine par ATELIER. Donc tu vois, j'ai eu largement le temps de voir le temps nécessaire pour chaque partie, et je ne parle même pas du temps inter-partie (le stockage intermédiaire)
Donc je persiste, je signe : il faut plus de 20 h calendaires pour faire une voiture, depuis l'entrée du ferrage jusqu'à sa mise à disposition au commerce pour donner au transport
(et sinon, 20 h rien qu'au montage, là, c'est complètement faux aussi, c'est beaucoup moins, et encore heureux !)
Quant aux commentaires ironiques d'un qui ne peut faire que critiquer la marque et dont on se demande pourquoi il est là (sinon pour troller), c'est de bas étage, mais on n'a plus de surprise avec lui ...
Non achat directe chez un CC belge d’où le règlement de la tva française au trésor public.Commande mandataire ???
Des mandataires qui auraient commandé des 308 avec alarme (ton cas) n'auraient strictement aucune autre infoC'est d'autant plus sidérant que visiblement des mandataires arrivent à avoir un certain suivi (avec des dates) alors qu'un gros CC de la région Marseillaise n'a aucune info.
En ayant visité une usine, si tu considères que la peinture fait partie de la chaîne, ça me laisse pantois. Et dans le même temps, le ferrage n'en ferait pas partie ? Pas logique du tout, làet tiens, @Francis écrivait lui même qu’il fallait 20h non stop pour fabriquer une 207. Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pr fabriquer une 207 ?
mais il ne fait aucun doute que tu vas encore me trouver une pirouette.
Tu as sans doute raison, mais je partage l'exaspération de certains ici sur cette situation totalement anormale.Des mandataires qui auraient commandé des 308 avec alarme (ton cas) n'auraient strictement aucune autre info
Et ton gros CC de la région marseillaise, s'il regardait d'autres 308 (mais pas avec alarme), il verrait des dates
Dit autrement, c'est juste l'histoire de l'alarme qui provoque cette situation (non visu de date) pour vos 308 (enfin, pour être précis, date à 2099 soit la plus lointaine possible (sûrement informatiquement) tant qu'il n'y a aucune info
D'après certains forums, les productions des nouvelles DS4 avec alarme devraient reprendre en mars, espérons qu'il en soit de même pour les 308, surtout que la 2ème équipe commence lundi, et la 3ème à mi-mars si tout va bien
Alors moi j’ai eu du nouveau pour mon SW.Avez-vous des dates de livraison prévisionnelle communiquées, et surtout actualisées, par vos mandataires ?
Je ne sais pas si c'est moi que tu vises mais j'ai la chance de ne pas avoir, en tant que client "fidèle et ancien", eu à verser d'acompte.C'est sûr que c'est gênant pour les clients, oui (et je ne répondrai pas à celui qui ne vient que troller, et qui n'a toujours rien compris)
Ceci dit, normalement, la seule chose que tu peux faire est, comme le délai initial est échu, de demander à obtenir ton bien dans un délai raisonnable (évidemment, délai raisonnable, ce n'est pas demain par ex, mais plutôt entre 15 et 30 j)
Et passé ce nouveau délai raisonnable, tu as la possibilité d'annuler la commande, en récupérant un acompte potentiellement versé
Mais rien d'autre à ma connaissance
Merci. Mais ce que nous trouvons intolérable, c'est que le service clients ne communique pas, même pas vers ses représentants que sont les CC.Ah non, ne prends pas pour toi le trolleur cité. Celui-là se reconnaitra très vite avec ses 2 suiveurs masqués
Expliquer l'absence d'éléments : je te la fais courte mais très facile actuellement (et c'est valable pour tous les domaines) : covid, crise semi-conducteur, etc.
Ceci ne fera pas avancer le schmilblick, malheureusement
Et que tu sois client ancien ou nouveau ne change en rien non plus (dans le sens ce n'est pas parce que tu serais un ancien client que tu devrais être privilégié)