308 III : vos commandes

oui, clairement !
Ils sont supprimé sur DS4 aussi, si je me souviens bien.
ça doit faire gagner qques centimes ... qui reporté sur un volume ... qui vu l'augmentation générale des prix....

Bref, on va nous apprendre à nous en passer

!!! :bounce: Enfin un coup de fil de ma concession hier soir.
Voiture dispo au garage pour normalement mi-avril voir fin mars plus cas croisé les doigts pour qu'elle soit complète :rolleyes:
Petit recap 308sw hybride 180 gt pack elixir commander janvier 2022 prévu pour début octobre 2022 donc 1an et 3 mois d'attente et 6 mois de retard vivement le jour J :love:

Et bien après 19 mois d'attente, ma voiture a été fabriquée... et... a été mal fabriqué! C'était un GTpack avec des extras et ils l'ont transformé en GT avec des options dans lesquelles ils n'ont pas mis de sièges AGR ni même de sièges chauffants avec massage, ils ont mis les "basiques", et ils n'ont pas non plus installé le FOCAL ni le 3D qui avait été réclamé 2 fois retardant la commande. Conclusion, une colère monumentale et redemander la voiture. Y a-t-il un singe qui prépare les billets sur la chaîne de production ou Peugeot se moque-t-il simplement de nous ?
Je me souviens que j'utilise le traducteur google, excusez moi si l'écriture n'est pas correcte

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: forest and marcmic

Et bien après 19 mois d'attente, ma voiture a été fabriquée... et... a été mal fabriqué! C'était un GTpack avec des extras et ils l'ont transformé en GT avec des options dans lesquelles ils n'ont pas mis de sièges AGR ni même de sièges chauffants avec massage, ils ont mis les "basiques", et ils n'ont pas non plus installé le FOCAL ni le 3D qui avait été réclamé 2 fois retardant la commande. Conclusion, une colère monumentale et redemander la voiture. Y a-t-il un singe qui prépare les billets sur la chaîne de production ou Peugeot se moque-t-il simplement de nous ?
Je me souviens que j'utilise le traducteur google, excusez moi si l'écriture n'est pas correcte

Quelle déconvenue :cry:
Ça me fait peur pour la mienne qui doit rentrer en production fin du mois et qui est également une GT Pack.
Votre concessionnaire n'a eu aucune information avant la livraison parce que normalement ils sont quand même averti s'il y a suppression de certaines options comme le 3D, la recharge smartphone ... ?

Voici le vide poche, qui me semble est moins profond et sans passe cable.

On peut même pas dire je demande qu'ils fassent un échange avec la version plus profonde et le passage pour le câble car ça à l'air d'être toute la console centrale qui est concernée.

Ça me fait peur pour la mienne qui doit rentrer en production fin du mois et qui est également une GT Pack.
Votre concessionnaire n'a eu aucune information avant la livraison parce que normalement ils sont quand même averti s'il y a suppression de certaines options comme le 3D, la recharge smartphone ... ?
La GT pack a été supprimée de la gamme , comment font il sur les chaines de production ????

Non, sans préavis au concessionnaire...

Cà ne se fera jamais en usines , en CC peut être :spamafote:

J'ai été dans le même cas : commande d'une GT Pack en juillet 2022.
En Novembre 2022 je me rends à ma concession et là la commande a été modifiée en pack GT et ajout de toutes les options prévues initialement sur la GTpack.

• J'aime
Reactions: Jojo44

Cà ne se fera jamais en usines , en CC peut être :spamafote:
Si tu le dis c'est que tu connais la production de Stellantis.
Si oui explique moi donc comment on sait distinguer une GT + options d'une GT Pack, au niveau de la production s'entend (je ne parle pas du code commercial, ici)

Bonjour,

Peut-on savoir si la voiture est "complète" avant qu'elle arrive en concession ?
Dans mon cas, la concession me dit qu'elle a un numéro de châssis mais qu'elle attend encore "la facture" de Peugeot pour lancer l'immatriculation. Lorsque je lui demande si la voiture est complète, il me dit que toutes les options sélectionnées à la commande apparaissent encore sur son écran donc pour lui elle sera complète.

Si tu le dis c'est que tu connais la production de Stellantis.
Si oui explique moi donc comment on sait distinguer une GT + options d'une GT Pack, au niveau de la production s'entend (je ne parle pas du code commercial, ici)
Il n'y a pas de personnalisation sur les chaines de production ( hors options prévues) , çà ralentirai le flux
Comme posté ici, le passage en GT pack se fait en CC.

N'importe quoi, tu connais donc très mal comment se passe la production
Avoir le contenu d'une GT Pack (au sens commercial) dans une GT (au sens production) n'est pas du tout de la personnalisation. C'est juste la liste des attributs à monter sur une voiture.

Comment le passage en GT pack pourrait il se faire en CC ?
Je vois bien le garagiste changer les sièges pour installer les sièges chauffant massant après avoir modifié le soft qui les gèrent. Par exemple. Pour ne citer qu’une chose.

Comment le passage en GT pack pourrait il se faire en CC ?
Je vois bien le garagiste changer les sièges pour installer les sièges chauffant massant après avoir modifié le soft qui les gèrent. Par exemple. Pour ne citer qu’une chose.
Il faut avoir commandé une GT Pack avant sa suppression du catalogue pour avoir une GT avec équipements équivalents à la GT Pack...
Peugeot a simplifié sa gamme... mais ne va pas prendre le risque de se faire annuler toutes ses commandes. Au final une GT Pack devenue GT est la même voiture, juste le nom de la finition qui change...
Mais en effet, si tu as une GT, la transformer en GT Pack après commande n'est pas envisageable, ou financièrement viable à mon avis...

• J'aime
Reactions: Jojo44