est-ce que tu aurais une photo ? MerciDommage je trouvais ça pratique ...
Je vais quand même appeler le CC
Enfin un coup de fil de ma concession hier soir.

Et bien après 19 mois d'attente, ma voiture a été fabriquée... et... a été mal fabriqué! C'était un GTpack avec des extras et ils l'ont transformé en GT avec des options dans lesquelles ils n'ont pas mis de sièges AGR ni même de sièges chauffants avec massage, ils ont mis les "basiques", et ils n'ont pas non plus installé le FOCAL ni le 3D qui avait été réclamé 2 fois retardant la commande. Conclusion, une colère monumentale et redemander la voiture. Y a-t-il un singe qui prépare les billets sur la chaîne de production ou Peugeot se moque-t-il simplement de nous ?
Je me souviens que j'utilise le traducteur google, excusez moi si l'écriture n'est pas correcte

Voici le vide poche, qui me semble est moins profond et sans passe cable.
La GT pack a été supprimée de la gamme , comment font il sur les chaines de production ????Quelle déconvenue
Ça me fait peur pour la mienne qui doit rentrer en production fin du mois et qui est également une GT Pack.
Votre concessionnaire n'a eu aucune information avant la livraison parce que normalement ils sont quand même averti s'il y a suppression de certaines options comme le 3D, la recharge smartphone ... ?
Toutes les options qui font une GT Pack sont dispo à l'unité dans le catalogue. Donc y a moyen de faire une GT Pack à partir d'une GT.La GT pack a été supprimée de la gamme , comment font il sur les chaines de production ????
Non, sans préavis au concessionnaire...Quelle déconvenue
Ça me fait peur pour la mienne qui doit rentrer en production fin du mois et qui est également une GT Pack.
Votre concessionnaire n'a eu aucune information avant la livraison parce que normalement ils sont quand même averti s'il y a suppression de certaines options comme le 3D, la recharge smartphone ... ?
Là .................C'est de la science fictionToutes les options qui font une GT Pack sont dispo à l'unité dans le catalogue. Donc y a moyen de faire une GT Pack à partir d'une GT.

Cà ne se fera jamais en usines , en CC peut êtreAh bon, et pourquoi donc ?

Cà ne se fera jamais en usines , en CC peut être![]()
Si tu le dis c'est que tu connais la production de Stellantis.Cà ne se fera jamais en usines , en CC peut être![]()
Bonjour à tous, commande du 14 juin 2022, GT Pack berline Perla Nera, 1.2 PT, EAT8, TO, écrous anti-vols, remise de la voiture demain en
concession.
Courage à tous ceux qui attendent...
yes !!! il y a intérêt qu'elle soit complète ....Tu nous diras si elle est bien complète ? Have fun demain !

Il n'y a pas de personnalisation sur les chaines de production ( hors options prévues) , çà ralentirai le fluxSi tu le dis c'est que tu connais la production de Stellantis.
Si oui explique moi donc comment on sait distinguer une GT + options d'une GT Pack, au niveau de la production s'entend (je ne parle pas du code commercial, ici)
Comment le passage en GT pack pourrait il se faire en CC ?
Je vois bien le garagiste changer les sièges pour installer les sièges chauffant massant après avoir modifié le soft qui les gèrent. Par exemple. Pour ne citer qu’une chose.

Il faut avoir commandé une GT Pack avant sa suppression du catalogue pour avoir une GT avec équipements équivalents à la GT Pack...Comment le passage en GT pack pourrait il se faire en CC ?
Je vois bien le garagiste changer les sièges pour installer les sièges chauffant massant après avoir modifié le soft qui les gèrent. Par exemple. Pour ne citer qu’une chose.