La voiture est bien complète, conforme à la commande initiale ?Bonjour,
J’ai récupéré la voiture aujourd’hui, tout est ok
Pour rappel 308 gt hybrid 180 avec TO et caméra 360.
Un vrai plaisir pour les yeux et à conduire! A voir à l’usage, mais après 1 an d’attente, je suis hyper content de l’avoir entre les mains
Oui tout est conforme, il y a la 3d, la charge à induction, drive assist (je crois que c’est le 2.0 …)La voiture est bien complète, conforme à la commande initiale ?
Oui tout est conforme, il y a la 3d, la charge à induction, drive assist (je crois que c’est le 2.0 …)
Bonjour,
Comment faites vous pour connaitre la version du Drive assist qui équipe votre voiture ?
A priori, je dois avoir la version 01.17
Logiquement il y aurait eu auparavant un "drive assist" (simple ou drive assist - ).Il y a juste 2 version du drive assist, le drive assist + et le drive assist 2.0

Impossible que tu aies le drive assist plus 2.0 sur une GT commandée en France début 2022 car d'une part cette option n'existait pas encore et celle qui existait (le drive assist plus) n'était pas de série sur GT (uniquement sur GT Pack).Oui tout est conforme, il y a la 3d, la charge à induction, drive assist (je crois que c’est le 2.0 …)
Dans le BDC il y a bien indiqué dans les équipements pack drive assist + rear warning ( je ne sais pas à quoi cela correspond)Il y a donc 2 solutions :
- soit tu as bien une GT mais avec l'option Drive Assist Plus et alors cela doit être mentionné sur ton BDC ;
- soit tu as une GT Pack et non une GT.
C’est bien une finition GT que j’ai commandéSurprenant de ne pas savoir quelle finition on a commandé !
Tant mieux !Sur ma commande de Novembre 2021 qui pourrait sortir de production au 15 mai, j'ai obtenu l'information suivante :
M0BK 4HFX 6F04 E301 LZ02 QF01 TC07 ZHUN J6GQ
Elle devrait donc être DA 2.0
Vu l'attente, ils auraient pu me rajouter l'alarme si n'était pas dispo quand j'ai commandéTant mieux !
Bien… Mon CC devait m’appeler aujourd’hui pour dixit « me tenir au courant du transport de ma 308 vers la concession »…. Vous connaissez la suite… Il DEVAIT…
C’était peut être pour justifier, par le fait qu’elle est acheminée par diligence, que ça fait maintenant plus d’un mois et demi qu’elle est « en transport »… who knows ???
Franck
Ah mais on t’a pas dit ? Y’a une pénurie de téléphones .. la les gars ils sont repassés au courriel classique … timbre vert, ça devrait arriver dans 2-3j
Ahhhhhh !!! C’est donc ça ! Forcément, les téléphones sont fabriqués en Ukraine et acheminés par camions… pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ! Et comme l’agenda de mon CC est constitué de papier provenant de bois recyclé en Chine, il n’a logiquement pas pu se rappeler de ce qu’il m’avait écrit il y à 2 jours… on cumule les pénuries ! Encore une fois: tout s’explique !
Merci pour ces informations Christophe !
Franck

Salut à tous,
Il y a quand même des articles de presse qui m’inquiètent parfois…: https://journalauto.com/data-center...e-en-avril-2023-renault-en-tres-grande-forme/
ce que je ne comprend pas c'est la différence d'une commande à l'autre, il ne semble ne pas y avoir de FIFO
J'ai reçu la mienne 1 mois après la date de sortie d'usine alors que toi c'est beaucoup plus long ...
Moi j’envoie des mails au commercial, et responsable des ventes de ma concession mais aucune réponse. Le suivi clients et vraiment nul. Une fois ma voiture reçu, je vais leurs tailler un sacré costar et partageant mon expérience sur les forums et réseaux sociaux en n’oubliant pas de citer la ville! Je ferais suivre mes posts au service clients Peugeot!Ah mais on t’a pas dit ? Y’a une pénurie de téléphones .. la les gars ils sont repassés au courriel classique … timbre vert, ça devrait arriver dans 2-3j