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tant que ce n'est pas pour taper sur les gens !heuu une barre de fer !!! pour renforcer le TVP
tant que ce n'est pas pour taper sur les gens !heuu une barre de fer !!! pour renforcer le TVP
heuu une barre de fer !!! pour renforcer le TVP
pour anton => vu que j'ai les xénons il je me suis dit autant voir la vie en blanc, donc j'avais acheté un kit h1 'super white xénons'
1er bilan avec seb => franchement la couleur blanc tant attendu était jaune voir plus puissant que ceux dorigine mais ca reste jaune je sais pas ou il ou vu le 'white'
donc du coup je les ai enlevé et basta
les H1 c'est pour quelle fonction si tu as les xénons ?
voir p142 du manuel de la berline
ça rejoint ma question : à quoi ça sert d'avoir une ampoule en complément des xénons ? ils éclairent pas assez ?
et tu vois ce jaune dès que tu passes en feux de route ? ou alors seulement dans certaines conditions ? parce que si c'est dès que tu passes en feux de route, ça signifie qu'elle apporte de la puissance là où les xénons en manque, ce que j'ai un peu de mal à comprendre ...
ça ne répond toujours pas à ma question : pourquoi deux ampoules (xénon + halogène H1) pour les feux de route alors qu'il n'y a "que" la H1 pour les feux de route en halogène (on ne superpose pas les deux H7 + H1 dans ce cas)
et tu vois ce jaune dès que tu passes en feux de route ? ou alors seulement dans certaines conditions ? parce que si c'est dès que tu passes en feux de route, ça signifie qu'elle apporte de la puissance là où les xénons en manque, ce que j'ai un peu de mal à comprendre ...
Roh la la, il pige vraiment rien le fredobecquetça rejoint ma question : à quoi ça sert d'avoir une ampoule en complément des xénons ? ils éclairent pas assez ?
Roh la la, il pige vraiment rien le fredobecquet
Je vais t'expliquer parce que personne n'a su le faire visiblement
Quand tu roules de nuit, tu as les codes xénon allumés, ok? Puis tu passes en phares et il y a une sorte de mirroir dans la lentille xénon qui bouge et qui fait que le faisceau (qui est toujours le même) se transforme au niveau forme et éclaire au loin au lieu de devant la voiture. En complément, il y a un projecteur halogène classique, et effectivement pas très charmant au niveau couleur, qui s'allume à coté. Donc tu as 2 phares en fait.
Alors tu vas me dire, pourquoi?
Ben c'est tout simplement que quand il fait jour et que tu n'as pas tes codes allumés, si tu veux faire un appel de phare, il faudrait que la lampe xénon préchauffe et passe sa phase transitoire, ce qui est bien sur impossible en 1/2 seconde. Dans ce cas, c'est justement ce projecteur additionel halogène qui execute l'ordre et fait l'appel de phare
En fait, beaucoup ne comprennent pas car il est appelé additionel. Mais je peux te dire que de nuit, quand la lentille passe en mode phare, il n'apporte vraiment pas grand-chose
Compris?
dites donc manec et 407-sw-xs, l'appellation fredobecquet est déposée par def4everbecquet !
: en fait, elle ne sert à rien, sauf pour faire appel de phareNon tu n'as toujours rien compris
Ce n'est pas pour augmenter la puissance du faisceau xenon en mode feux de route, c'est tout simplement que si tu ne l'avais pas, tu ne pourrais pas faire d'appel de phare en pleine journée avec les codes arrêtés puisque en xénon, code=phare=la même ampoule.
Maintenant l'ampoule est programmée pour se déclencher à chaque fois que tu tires sur le commodo, mais avec les lentilles en mode phare, elle ne sert quasiment à rien. Mais bon elle y ait, donc en la laissant s'allumer quand même, ca fait gagner un peu de puissance.
Compris maintenant?
Appel de phare en plein jour, lorsque le reste est éteint, c'est son unique fonction: en fait, elle ne sert à rien, sauf pour faire appel de phare