308 SW FELINE HDi 136 **Fin de l'histoire**

Nouvelle info : la production de ma (future) 308SW est prévue le 16 mai -c'est une date théorique, j'espère qu'elle sera tenue ;) -

excuse moi si c'est indiscet, mais t'as obtenu combien en pourcentage de remise?
moi je la reçoi 2ème quinzaine de mai normalement...

@philsw: cool man, il t'a rien fait nono. Je suis d'accord avec lui, avec le temps, des sieges clairs se salissent. C'est normal. Il y a la poussiere et surtout les vetements qui peuvent déteindre.
Sur le noir, y'a moins ce probleme.

excuse moi si c'est indiscet, mais t'as obtenu combien en pourcentage de remise?
moi je la reçoi 2ème quinzaine de mai normalement...
Il est collaborateur peugeot alors la remise :ange: :ange: :ange:

ok, merci
de ce fait, je ne pourrai jamai comparer avec la mienne...tan pi
sinon, simple question, tu commandes des voitures que tu es déjà sur de revendre, ou non?

Je reponds pour lui. Les 2 mon capitaine. :D

Parfois, il commande au feeling et parfois il commande...sur commande. (donc voiture prévendue avec acompte).
En fait tout depend de s'il a une commande ou pas. :D

ok, merci
de ce fait, je ne pourrai jamai comparer avec la mienne...tan pi
sinon, simple question, tu commandes des voitures que tu es déjà sur de revendre, ou non?

La remise classique pour un particulier est de 7 % sur ce nouveau modèle (c'est ce que j'ai eu).

:lol:
je peux m'absenter : vous faites les réponses pour moi, c'est super ;)

Pour répondre à dusko83, j'ai décrit ma commande dans le 1er message de ce sujet.
message que voici :
Voilà, après avoir longtemps tangiversé entre la nouvelle Citroen C5 et la 308SW, les événements ont fait basculer mon choix coté 308SW (délai trop long pour avoir la C5 que je souhaitais).

Je viens donc de commander ma prochaine voiture, qui remplacera mon actuelle 308 (voir les photos sur ma page perso).

Le bon de commande signé ce matin indique :
  • Délai : seconde quizaine de Mai (au plus tôt : 15 mai)

Hier, j'ai vu des 308SW en Bleu TAURANGA d'ou ce choix. Au départ, je partais sur du Noir Perla Nera, mais je trouve que cela ne lui va pas!

Comme d'habitude, prochaine étape : la réception du veh et les photos ....

Je pense qu'il posait la question de la commande aux touches de son clavier :D euh à azertyuiop :lol:

Qui sera le premier à mettre des photos ?

Les paris et la course sont lancés !

:bounce:

J'espère être livré vers le 7 juin.... :ange:

En tout cas dès qu'elle est là, PPHHHHOOOOOOOTTTTTTTTTOOOOOOOOOSSSSSS !!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

J'ai appelé hier ma concession préférée.

Ils ont reçu leur 2ème 308 SW mais pas encore la mienne :fou: La semaine prochaine ?

Dès qu'elle arrive, ils m'appellent et je leur ai demandé si elle arrive dans les temps une livraison vers le 7 juin.

J'attends............

J'ai appelé hier ma concession préférée.

Ils ont reçu leur 2ème 308 SW mais pas encore la mienne :fou: La semaine prochaine ?

Dès qu'elle arrive, ils m'appellent et je leur ai demandé si elle arrive dans les temps une livraison vers le 7 juin.

J'attends............

:hello: cà approche. :)

Je m'inscrit également au concours du premier qui mettra des photos de la 308 SW^^
Ma date de livraison est prévue au maximum le 15 juin...

ta commandé quoi toi exactemen?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pour cause de déplacement.
Une 308 SW Féline 2.0 HDI 136 gris moondust

Je m'inscrit aussi dans le concours de celui qui ajoutera le premier des photos de sa SW sauf que je ne sais pas encore quand ma commande va rentrée en production et la première SW livrée au concessionaire n'était pas la mienne. :fou:

je ne suis pas sur de l'avoir assez tôt pour être le prem's à enligner les photos ...

je pense pouvoir être le premier
commande le 8 mars,
réception deuxième quinzaine de mai...
j'essai de passer aujourdhui en concession

A, c'est possible que dusko83 remporte le concours ;)
Je l'ai commandé le 9 avril et je serai servi vers fin mai, début juin sans plus d'informations (je devrais en savoir plus mardi prochain).

je pense pouvoir être le premier
commande le 8 mars,
réception deuxième quinzaine de mai...
j'essai de passer aujourdhui en concession

c'est possible, même si la logique de mise en production n'est pas liée qu'à la date de commande.
Comme la finition que tu as commandé est le "coeur de gamme" et celle qui devrait être le plus commandée (avec la motorisation 106 HDi 110), tu peux l'avoir assez rapidement.
mais bon, la production est en phase de "montée en cadence" et la logique n'est pas toujours respectée.

Nouvelle info : la production de ma (future) 308SW est prévue le 16 mai -c'est une date théorique, j'espère qu'elle sera tenue ;) -

C'est après après demain .... événement sur les lignes de Sochaux , le véhicule de Francis va passer dans le plus grand anonymat !!! mais événement tout de même.

Oui, théoriquement vendredi ... Dommage, j'ai aucune réunion à Sx pour aller la voir passer en ligne :P :lol: ;)