308 SW FELINE HDi 136 **Fin de l'histoire**

Les loueurs rament pas mal pour les bagnoles en ce moment, meme si ça semble se resorber tout doucement. (moins de stop sale qu'en début d'année)

Sur ce Francis ne va pas tarder d'avoir sa voiture , on attend avec impatience donc ses premières impressions au volant de sa 308 SW et ses premières photos.

oui oui
D'ailleurs, je serais en réunion à Sochaux mercredi prochain : j'irais directement chercher ma voiture sur le parc :P :P :P

oui oui
D'ailleurs, je serais en réunion à Sochaux mercredi prochain : j'irais directement chercher ma voiture sur le parc :P :P :P

C'est donc Francis qui va gagner le concours !!!

Bravo !! :jap:

Mais non : je ne peux donc pas me servir sur le parc :lol: C'est une plaisanterie :P

oui oui

Souvent à Sochaux :D . Elle passera surement par là.

Comme le concours est en passe d'être remporter par un membre du personnel Peugeot, on pourrais prévoir un deuxième prix pour celui qui sera le premier particulier ne faisant pas parti du personnel à mettre en ligne une photo de sa 308.

Zut : je vais manquer une belle occasion de me faire de la pub" :P :lol:

je ne mets Hors-concours ;o)

Pourquoi ?

A ce moment-là, je me mets hors concours également, ayant pu profiter des lignes de pré-commandes de mon concessionnaire.

Laissons le concours à ceux qui ont passer "officiellement" par une concession ou un mandataire.

Le configurateur 308 SW est disponible sur le site de Peugeot. (sans les visuel gris moondust)

vivement que j'aie ma nouvelle voiture...
je n'ai toujours pas de date précise!
samedi, plusieurs camion rempli de 308 sw sur le parking le long de l'autoroute a sochaux...peut être la mienne...

J'ai vu la même SW que ta future francis et je dois avouer que je l'ai trouvé dans cette config (couleur, intèrieur) très sympa, elle avait juste les jantes en 16 et pas de toit panoramique, elle était dans ma concession à perpignan, j'ai trouvé l'intèrieur très jolie et j'ai bien aimé la lumière du coffre qui est en fait aussi une lampe torche rechargeable !!! ;)

Pas de toit pano? :eek: Pourtant les versions Confort ne sortent pas de suite. C'est curieux.

Elles arrivent :D c'est l'appelation break pour cette version que j'ai regardé de plus près sur le configurateur 5 motorisations :D dont une hdi110 :D

C'est pour bientôt Francis puisqu'elle passait dans la plus grande discrétion aujourdh'ui sur les lignes montages Sochaux :)

Je saurais demain si elle a bien été produite ce Lundi ... :)

:pt1cable: BIG NEWS de cette après-midi : notre véhicule a été fabriquée, le bon d'enlèvement a été réalisé...

Plus que quelques jours à attendre et livraison prévue fin de 1ère semaine de juin 2008 !!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

essaies d'avoir ton n° de vin (et donne le moi en MP)