(avec la motorisation 106 HDi 110)
Encore un véhicule inédit
Cette 308 SW arrive bientôt

(avec la motorisation 106 HDi 110)

Ma (future) 308SW a été recadencée au 19/05 ...

Quand les véhicules du personnel sont décalés , c'est qu'il y a un peu de commandes![]()

Oui enfin, c'était prévu vendredi. Si ça se trouve vendredi 16h30. Et puis un grain de sable a stoppé les machines quelques heures et hop elle se retrouve décalé....à lundi. Et hop, une bagnole du lundi pour Francis.![]()
Pas du tout , David " la chaine sw tourne à plein " donc les commandes du personnel sont forcèment décalèes.![]()

Franchement, j'ai comme un doute sur l'interet de decaler une voiture du personnel, surtout pour 24 heures. Je doute que ça change grand chose dans ce grand bazar. (à moins que l'usine tourne le week end ? )
Donc, soit il y a un décalage général (pb approvisionnement avec les ponts) soit...je ne sais pas...
Pour les histoires de vehicules du personnel, en général, quand il y a eu des reports, c'était decidé à l'avance (206 ou 207 CC par exemple) mais pas apres coup.
Au pire, ils pourraient dire "on stoppe les commandes pour le personnel pour satisfaire la clientele, donc plus de prises de commande du X au X par exemple, mais dire le 13 à quelqu'un que sa voiture prévue le 16 est décalée au 19, je ne vois pas grand chose de stratégique la dedans. Ca doit arriver tres regulierement AMHA.
Quant au succes de SW, vu que pour le moment, il n'y a eu aucune pub, quasimment rien dans les show rooms, à peine quelques articles dans la presse.... Je ne vois pas d'elements qui permettent de dire que c'est du à une envolée subite des commandes de 308.
Edit "haha, t'as edité mais trop tard.
Et oui, pour info, il n'y a pas de chaine SW, vu que les SW sont sur la meme chaine que les berlines.![]()
Quand on a visité Sochaux, les 308, 307 et 307 SW etaient sur la meme ligne. (je me souviens plus pour le CC car j'ai pas le souvenir d'en avoir vu). La 607 sur une autre ligne dans un autre batiment et ne tournant qu'avec 1 seule equipe.
A Poissy, idem. Toutes les 207 sur une ligne (3 et 5 portes + SW mais pas vu de CC non plus, enfin je m'en souviens pas) et les 1007 sur une autre.
Sinon, les premieres pubs arrivent. J'en ai vu une dans le France Football qui parait demain. Pub bizarre car couplée avec le Partner VL.
)Oui , les versions passent sur les deux lignes mais vu comme vous le signalez 607 passe sur une ligne à une seule équipe , le reste de la journée : ils font quoi ? donc ...
Les premières pub sont sont là et mentionnent titre choc : le match du week end.
personne ne l'a commandée en gris moondust?
.... (c'était juste apres la séance café)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Ben, le reste de la journée et la nuit c'est fermé.![]()
607 1 equipe l'apres midi.
308-307 3 equipes. 1 equipe matin + 1 apres midi en alternance (1semaine sur 2 de mémoire) et 1 equipe nuit, toujours la meme, composée de volontaires.

Ca sent bon .... voiture payée aujourd'hui
Yapluka .... patienter !

Oui David mais c'était fermé parce qu'ils avaient un soucis de qualité
![]()
l'organisation de Sochaux , je la connais depuis xxx années : 3X8 depuis le lancement de la 307 , l'autre ligne une équipe depuis 2006 mais celà devrait s'arranger avec l'arrivée des trés beaux jours
Comment la répartition est faite ? mais ce que je sais c'est que la ligne unique a fait 4Oh depuis début djanvier pour faire face à un programme chargé en SW justement.

Il ose meme pas l'avouer. trop vieux.
Sinon, pour la 2eme partie, j'ai pas compris c'est pas tres clair.![]()
Il y a eu une floppée de commande de 307 Break ?![]()
Rare pour un modele en fin de vie.