En regardant la planche de bord en détail, on peu tout de même remarquer que Peugeot devrait pousser la finition un poil plus loin, certains me diront que ce n'est qu'un détail mais je trouve cela plutôt une faute de goût.
Ils doivent m'expliquer les gens du design de Peugeot pourquoi ils nous font une magnifique intérieur de couleur claire, comme je l'écris juste plus haut il est magnifique cet intérieur, mais ils laissent des éléments noir au beau milieu, l'écran du GPS, le volant et les compteurs.
Je trouve cela une faute de goût. Là on voit la différence avec les germains.

), il devrait arriver vers ....
Photo prise lors de l'essai de 308SW réalisé par Bob 113 et cerruti: j'aurais exactement cet intérieur

Bonne nouvelle : ma voiture a un n° de commande et est donc en attente d'engagement en prodEchéance prévue en seconde quizaine de mai
je devrais la réceptionner avant fin mai !
et à priori pour malgré le mois de mai peu de place pour les ponts , un seul je crois savoir et toute disposition a été prise pour terminer des horaires : dérogations demandées .Oui, ça bouge à Sx
Pas de pont cette semaine.

Si tu es bien avec ton concessionnaire local, cela peut marcher...
Perso, ils m'ont fait profité d'une de leurs 3 lignes de pré-commande...
La 308 SW féline HDI 136 que j'ai commandé le 02/04 pour une livraison fin juin a été prise sur les 5 exemplaires en pré-commande du concessionaire.
Donc à mon avis elle est arrivée ou en passe d'arrivée car chez mon concessionnaire, j'en ai vu une, mais pas la mienne...
Je suis pas trop interieur clair non plus, mais c'est vrai que celui ci est sympa. Par contre je vous explique pas comment ça doit être salissant au niveau des sieges...![]()
...