308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)



@407-sw-xs
1)la poignée de porte ne gène en rien l'utilisation des vitres et des rétros
2)le bouton la poignée et en fait un moyen de remettre son siège en place après avoir fait descendre une personne.
3)l'écran matricel est effectivement plus large
4)de gauche à droite: SOS,ALARME off,Verouillage des portes, ESP off, radars de recul off,Peugeot assistance.
5)oui il reste de la place en longueur pas trop en hauteur vous l'aurez devinez mais sinon ça va.Comparé a celui de la berline moi perso j'ai l'impression qu'il est plus grand.
6) la réponse arrive dans la prochaine vidéo
7) pour le moment je l'utilise que en chauffage donc je ne peux pas encore répondre à cette question j'ai pas tester encore.
Et oui c'est du 17"
 



Superbe :good: :love:
Si j'en croise une comme ça, je pense que ce sera toi :D
 


attendez je suis entrain de mettre les vidéos sur dayli..... mais faut juste attendre qu'il les valide avant que je puisse les mettre en liens y'a au programme écran matriciel, wipcomd 3D complet, petite vu de la 308cc avec un ami au volant qui fait le n²n² à la fin et l'ouverture du toit.... mais il faut attendre
 

Ok, on attend, mais pour moi ce sera demain. :d
Et merci. ;)
 

@407-sw-xs
1)la poignée de porte ne gène en rien l'utilisation des vitres et des rétros
2)le bouton la poignée et en fait un moyen de remettre son siège en place après avoir fait descendre une personne.
3)l'écran matricel est effectivement plus large
4)de gauche à droite: SOS,ALARME off,Verouillage des portes, ESP off, radars de recul off,Peugeot assistance.
5)oui il reste de la place en longueur pas trop en hauteur vous l'aurez devinez mais sinon ça va.Comparé a celui de la berline moi perso j'ai l'impression qu'il est plus grand.
6) la réponse arrive dans la prochaine vidéo
7) pour le moment je l'utilise que en chauffage donc je ne peux pas encore répondre à cette question j'ai pas tester encore.
Et oui c'est du 17"
Merci pour ces réponses claires :jap:

Je me disais que je ne connais pas les boutons à l'extérieur, normal, dans la mienne ils sont sur la facade du RT4 (que je trouve plus esthétique en passant, la nouvelle fait un peu console de jeu je trouve).

Par contre sympa la laque piano :jap:
 

Voici la vidéo de l'écran matriciel
[flash=480,381]
vue 3D dans Paris
[flash=480,381]
fonction téléphone
[flash=480,381]
petit tour
[flash=480,381]
ouverture du toit
[flash=480,381]
Wipcom 3d première partie
[flash=480,381]
Wipcom 3d seconde partie
[flash=480,381]
voilà :hello:
 






Ca fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à être un gran n'enfant (cf : le p'tit tour sur le parking) ;)


Elle est encore plus belle en action cette belle rouge.
 


Il nous faudrai les mêmes vidéos avec le Wip Nav.

Avis aux amateurs, en tout cas superbe ta voiture, :love:


PS : j'espère que tu n'a pas tourné ces images devant chez toi ou qu'elle dors dans un garage car il y a l'adresse sur GPS. :sweat:
 


Oui, ce message ne t'étais pas directement destiné, mais c'est vrai que ces vidéos sont bien faites, c'est pour çà. ;) :)
 


Ecran tactile, moi je suis pas trop pour.

1- va essasyer de le toucher sur la 308 ;)
2- au bout d'un certain temps, ca doit finir par faire des rayures, sans parler des traces grasses (essaye sur ton écran de PC, tu verras).
 

Il nous faudrai les mêmes vidéos avec le Wip Nav.

Avis aux amateurs, en tout cas superbe ta voiture, :love:


PS : j'espère que tu n'a pas tourné ces images devant chez toi ou qu'elle dors dans un garage car il y a l'adresse sur GPS. :sweat:
Concernant le menu du wip nav et notamement pour la partie téléphonique c'est identique.
Là où ça gâte c'est en vision 3D sur le wip nav quenini !!! :cry:
 


Concernant le menu du wip nav et notamement pour la partie téléphonique c'est identique.
Là où ça gâte c'est en vision 3D sur le wip nav quenini !!! :cry:

Oui alor 1000€ pour la 3D sa donna a reflechir :whistle: Perso non merci!
 

Sympa la video "petit tour" mais le bruit du HDI casse le charme
de ta jolie voiture :sweat:
 

Superbe voiture :love: :love: et super reportage vidéo. ;)
Il est vraiment génial le Wip Com 3D.

@félin308: le Wip Com n'offre pas que la 3D en plus par rapport au Wip Nav ;)
 

très sympa ces vidéos !
mais sur la vidéo "petit tour", il y a failli y avoir du tartare de Mini, non ?