http://www.leblogauto.com/2019/07/brexit-carlos-tavares-exhorte-boris-johnson-a-agir-vite.html
Je le sens de plus en plus mal pour les usines anglaises de PSA
Edit modo : Le bon lien https://www.leblogauto.com/2019/07/brexit-tavares-psa-exhorte-boris-johnson-a-agir-vite.html
C’était attendu, et c’est ce qui arrivera aussi avec Fiat.Jusqu'à 4200 emplois supprimés chez Opel d'ici à la fin de la décennie
D'ici 10 ans (fin de la décennie = 31/12/2029), si tu ne remplaces pas ceux qui devront partir à la retraite, c'est tout à fait logiqueJusqu'à 4200 emplois supprimés chez Opel d'ici à la fin de la décennie
D'ici 10 ans (fin de la décennie = 31/12/2029), si tu ne remplaces pas ceux qui devront partir à la retraite, c'est tout à fait logique
Et on retrouve cela dans plein de sociétés, et aussi dans les administrations
Rien de nouveau sous le soleil.
Déjà le 1.
Qui n'inclut pas forcément le 2, car on peut aussi gagner en productivité en simplifiant les processus, ce que Tavares a fait brillament faire chez PSA
Et non fermeture d'usine ça veut pas non plus dire qu'ils peuvent pas affamer une usine (sans la fermer officiellement) .C'est pour ça qu'ils ne parlent que de non-fermetures d'usines