Winter Tests Sebring 2008
Mercredi 30 janvier
Temps des Essais Libres 7 :
1- Minassian/Sarrazin/Lamy (Peugeot 908 HDi FAP) 1:44.305
2- Dumas/Bernhard (Porsche RS Spyder) 1:45.022 +0.717
3- Fernandez/Diaz (Acura ARX-01B) 1:45.854 +1.549
4- Capello/McNish/Kristensen/Rockenfeller (Audi R10 TDI) 1:45.914 +1.551
5- Maassen/Long (Porsche RS Spyder) 1:46.725 +2.420
6- Smith/Dyson (Porsche RS Spyder) 1:46.738 +2.433
7- Franchitti/Leitzinger (Porsche RS Spyder) 1:47.623 +3.318
8- Herta/Fittipaldi (Acura ARX-01B) 1:47.680 +3.317
9- Devlin/Bach (Lola-Mazda) 1:50.765 +6.460
10- Garcia/Camama/Ducote (Aston Martin DBR9) 1:59.342 +15.037
etc...
Temps des Essais Libres 8 :
1- Minassian/Sarrazin/Lamy (Peugeot 908 HDi FAP) 1:43.771
2- Capello/McNish/Rockenfeller/Kristensen (Audi R10 TDI) 1:44.907 +1.136
3- Maassen/Long (Porsche RS Spyder) 1:45.214 +1.443
4- Fernandez/Diaz (Acura ARX-01B) 1:45.818 +2.047
5- Dumas/Bernhard (Porsche RS Spyder) 1:45.835 +2.064
6- Herta/Fittipaldi (Acura ARX-01B) 1:46.153 +2.382
7- Smith/Dyson (Porsche RS Spyder) 1:46.557 +2.786
8- Franchitti/Leitzinger (Porsche RS Spyder) 1:46.846 +3.075
9- Brabham/Sharp/Johansson (Acura ARX-01B) 1:47.419 +3.648
10- Devlin/Bach (Lola-Mazda) 1:47.999 +4.228
etc...
Meilleurs temps des 3 jours d'essais :
1- Minassian/Sarrazin/Lamy (Peugeot 908 HDi FAP) 1:42.801
2- Capello/McNish/Rockenfeller/Kristensen (Audi R10 TDI) 1:43.639
3- Herta/Fittipaldi (Acura ARX-01b) 1:44.542
4- Dumas/Bernhard (Porsche RS Spyder) 1:44.610
5- Maassen/Long (Porsche RS Spyder) 1:45.214
6- Brabham/Sharp/Johansson (Acura ARX-01b) 1:45.598
7- Fernandez/Diaz (Acura ARX-01b) 1:45.818
etc...
A l'issue de ces trois jours de tests en Floride, c'est la Peugeot 908 HDi FAP qui est créditée du meilleur temps absolu, pulvérisant par la même occasion le record de la piste !!!
Encore une fois, la lionne a impressionné, et on espère que ces superbes résultats encourageront les dirigeants à engager l'équipe lors de la course qui se déroulera le 15 mars...
C'est en tous cas une magnifique entrée en matière pour cette saison 2008 qui s'annonce très relevée...
Photos de http://www.motorsport.com/