[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars


Manifestement les pilotes Peugeot appliquent à la lettre les déclarations d'Olivier Quesnel, à savoir on bosse sur les autos et on ne cherche pas les chronos... :sarcastic:
 


Par contre les pilotes Audi ont déjà beaucoup plus de tours de roulage que les pilotes Peugeot(21 pour Capello, 11 pour Montagny)... :/
 


Lamy passe devant Montagny qui lui repasse devant...ils ont moins d'une seconde de retard sur la meilleure Audi(Capello) ;)
 

Par contre je ne comprends pas...il y'a seulement les deux 908, les deux R15 et une Acura en train de tourner actuellement à Sebring...et les autres LMP ??? :confused:



Edit: Rockenfeller améliore et passe devant Capello pour 17 centièmes :spamafote:

Edit2: Sarrazin relève Montagny dans la #08 ;)
 









Oula Kristensen prend le volant de l'Audi #2...ça risque de péter un temps et d'envoyer les 908 plus loin derrière :/
 

j'ai confiance, comme tu disais plus haut,… les peugeot bossent pour améliorer l'auto quand il faudra faire un temps ils feront se qu'il faut (enfin j'espère)
 

Dans neuf minutes cette première session se termine :sarcastic:

Il faudra attendre ce soir 21h10 pour la 2nde... :chinois:
 


Sarrazin améliore :)


Edit: il n'a plus "que" 0.586s de retard sur Rocky :oui:
 


Par contre Minassian n'améliore pas le chrono de Lamy et reste à une seconde pleine de Sarrazin... :spamafote:
 



Ca y'est session terminée maintenant je pense ;)

Rockenfeller a été le plus performant, pour 399 centièmes devant Capello(Kristensen n'a pas amélioré), 582centièmes devant Sarrazin, et 1301centièmes devant Minassian... :spamafote:

Vivement les améliorations de ce soir :chinois:
 


Bon c'est une 1ere séance de chauffe et je pense également que les Peugeot ne pas partis pour faire un chronos mais pour se roder et bien reconnaitre le circuit!

Ce que l'on peut voir en tout cas c'est que les audi sont déjà performantes!
 

Bizarre les sites Americanlemans et Imsa ont supprimé tous les chronos des LMP et sont revenu au point de départ... :mouai:
 

Les voici!
chronos-session1.jpg


source : Endurance-info