[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

36s de retard, Audi ne peut faire de double relais avec ses pneux non??? FAut que l'écart diminue pour être sur et non pas que MC nsh prenne le large.

c'est juste un coupr de ravitaillement éclair qui leur faut!
 


36s de retard, Audi ne peut faire de double relais avec ses pneux non??? FAut que l'écart diminue pour être sur et non pas que MC nsh prenne le large.
Pour le splash il faut 50s d'écart entre l'audi et la peugeot d'après motors tv
 


Je pense qu'Audi ne changera pas les pneux pour gagner du temps au stand, surtout que le train n'aura pas à faire un relais complet.
 

Je pense qu'Audi ne changera pas les pneux pour gagner du temps au stand, surtout que le train n'aura pas à faire un relais complet.

ah oui ca c'est sur!...juste qqs litres de carburant!
 


RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr le live timing qui me fait unre frayeur en mettant FKM 45s derrière Luhr d'un coup ...
 

Meme s'il est devant après, il va avoir Mcnish dans ses fesses et McNish est bien plus rapide. Il faut plus d'écart, c'est quoi ce 1'46!! (bon Ok c'est facile de mon lit :D)
 



Ca y'est Montagny a au moins un meilleur temps sur McNish ;)

Mais il faut aligner ces temps régulièrement :spamafote:
 




tout le monde a ralenti derrière, il n'y a plus que les 2 véhicules de tête dans des temps habituels....
 





La #07 à l'arret!!...faut s'arreter au milieu de la piste pour faire une drapeau jaune!!