[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

Je parle surtout des performances, des temps au tour...
Ça confirmes le rapprochement en perf avec les essences.

oui c'est sur...mais on a vu Bourdais tourner en 1'44"9...donc y'a moyen d'aller bcp plus vite

Au temps au tour l'an passé la meilleur p1 essence était à 2s du 1'43. Là Davidson nous sort un 1'42"8 :D et l'aston est en 1'46.

Rassuré rere?

Pour rappel le meilleur tour en course de l'an passé était exactement de 1'43"274 ;)

Bonne Nuit a tous, En espérant la victoire, pour un course qui ne me semble pas si facile.

Quesnel a dit : aucune consigne de course, les pilotes ont le droit de s'attaquer dans la limite du raisonable :)

Conséquence du drapeau jaune de toute à l'heure, ça a permis à la 7 de refaire son retard.

Ah je reviens sur le forum. Vous avez entendu quesnel ? Les essences ont progressées en perf avec les brides et les peugeots ont compensées avec une conso moindre. Donc finalement il y a le même écart au temps / tour
Reste à nous comparer avec un diesel de référence qu'est audi

Ah je reviens sur le forum. Vous avez entendu quesnel ? Les essences ont progressées en perf avec les brides et les peugeots ont compensées avec une conso moindre. Donc finalement il y a le même écart au temps / tour
Reste à nous comparer avec un diesel de référence qu'est audi

oui au Mans dans les Hunaudières ca va peut-etre se voir!

Bon ben avec la Honda dans le sac on a quasiment le podium à 3 H de la fin...