[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars


le lieve timing fonctionne!
http://scoring.americanlemans.com/index_live2.php

C'est Minassian et Gene en fait!
 




C'est Stefan Mücke au volant de l'Aston, ce qui veut dire qu'AMR cherche à faire une bonne qualif'.
 




1:45.214 pour Gené
1:45.841 pour Minassian
1:46.079 pour Mücke
 

Les Peugeot aux stands...je ne pense pas qu'elles ressortent vu qu'elles partent en pneu qualif!
 

Je me demandait, pourquoi les 908 ont toujours eu a Sebring les numéros #07 ou #08 ?
 

Pas mal Pirro sur la Lola-Judd du Drayson Racing : il est 4e en 1:46.460
 

Je me demandait, pourquoi les 908 ont toujours eu a Sebring les numéros #07 ou #08 ?

Parce qu'en ALMS, les n° 7 [strike]et 8[/strike] sont historiquement attribués au Penske Racing. ;)

EDIT : que le n°7 en fait car les RS Spyder avaient les n° 5, 6 et 7 il me semble... :sarcastic:
 



L'Acura en tête à queue... Elle repart.
Franchitti n'a rien touché.
 



Plus que 2', personne ne ressort : les temps ne seront plus améliorés.
Première ligne 100 % Peugeot, mais une séance décevante.
J'espère que la course sera plus passionante.
 



CHECKERED FLAG !!!

Gené en pole position devant Minassian !!!
 

oui grosse bagarre entre la 95 et la 99! :)

La 99 a eu le dernier mot grace à Gunnar Jeannette, un super pilote qu'on a vu notamment dans l'équipe officielle Panoz quand ils étaient en LMP1. :sol:
 


C'est une bonne surprise que ce soit Gene!
J'aurais plutôt parié sur Minassian
 



La vache!

C'etait super rapide cette Qualif (désolé du jeu de mot!) :)
Le temps de me connecter c'etait déjà checquered flag....


J'aurais egalement parié sur Minassian pour la pole, mais clairement la mission c'etait service minimum.

Je pense que a consigne a du etre donner de pas bastonner pour chercher les derniers dixiemes, Pedro à déja fait une coque cela aurait ete stupide de casser du bois encore une fois!

Vivement demain pour la course, avec en perspective peut-etre la 1ere victoire francaise à Sebring!!!
 

Ehehe je suis revenu et il ne restait que 4mn ...bon une ligne 100% Peugeot ça fait plaisir mais ça n'a pas eu d'intensité comme les autres années. Bon à demain pour la course :coucou: