[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

Mouaii..... Le depart raté du Mans en 2007, c'est bourdais. L'accrochage dans le traffic au Mans en 2009, c'est bourdais...

C'est peut-etre l'enjeu qui le paralyse, mais il a jamais ete impressionant comme un McNish, un Sarrazin ou un Montagny ou bien aussi solide qu'un Minassian!

oui c'est vrai mais bon c'est pas le plus mauvais quand meme! [:grenouillette:2] *

Bref retour à la course!!
En GT c'est chaud aussi!

Autant les gt2 je me demandais ce qu'elles faisaient en courses il y a quelques saisons, autant maintenant j'adore la compétition dans cette catégorie.

Pour le spectacle, ce début de course de Pirro est super, mais je m'inquiète un peu par ce manque de performance des 908 !!! :sweat: Et si les prédictions de Bruno Famin s'avérait exactes quand il disait que désormais, ce sont les protos essences qui sont avantagés... :heink:

Par ailleurs, quelle bagarre en GT2 !!! :bounce:
Le dépassement des deux Corvette sur Jaime Melo !!! :ouch:

C'est clair que la categorie GT2 est bien mieux!

J'arrive pas a avoir une mise a jour du live-timing, vous aussi ou bien c'est chez moi?

oui c'est ca il s'est arreté!

Donc peut-etre qu'il avait pas le plein d'ou la perf

Autant les gt2 je me demandais ce qu'elles faisaient en courses il y a quelques saisons, autant maintenant j'adore la compétition dans cette catégorie.

Cette année, le GT2, c'est du grand spectacle ! :sol:

C'est clair que la categorie GT2 est bien mieux!

J'arrive pas a avoir une mise a jour du live-timing, vous aussi ou bien c'est chez moi?

si ca va le live timing chez moi!

Pour le spectacle, ce début de course de Pirro est super, mais je m'inquiète un peu par ce manque de performance des 908 !!! :sweat: Et si les prédictions de Bruno Famin s'avérait exactes quand il disait que désormais, ce sont les protos essences qui sont avantagés... :heink:

Par ailleurs, quelle bagarre en GT2 !!! :bounce:
Le dépassement des deux Corvette sur Jaime Melo !!! :ouch:

A partir du moment où les AUDI ont le même "problème" ça me convient :roll:

Pour les perfs des 908, difficile de dire. On ne connait pas leurs stratégies. Et en plus il ne faut peut être pas trop en montrer à Audi qui doit éplucher la course.

Donc peut-etre qu'il avait pas le plein d'ou la perf

En pilotant comme il l'a fait (c'était somptueux !), il a dû consommer un max de carburant et bouffer de la gomme. Mais franchement, la course automobile, c'est comme ça que c'est beau !!! :love: