[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

Je pense qu'au prochain ravitaillement Lamy va laisser sa place à Minassian :)

Oui l'aston n'est pas loin au bout de 3h. Elle ne semblait pas rapide au début mais finalement elle est là

Ce qui prouve qu'ils cachent leur jeu. Je rappelle que d'après Bruno Famin, l'Aston est très "déchargée" en appuis aéro, et qu'elle pourrait donc être plus rapide sur ce circuit de Sebring...

certe mais la Peugeot au contraire a beaucoup de charge aéro ici..donc au Mans ca se vaudra peut-etre!

Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais l'accrochage entre les deux Corvette dans les stands fait vraiment penser à la mésaventure qui est arrivée à Peugeot au Mans l'année dernière. A la différence près que Corvette n'a que deux voitures engagées et que l'équipe perd toutes chances de bien figurer ici, et peut être même au championnat car avec zéro point de marqué et seulement 9 courses à disputer, quand on connait le niveau du GT2 américain... :sarcastic:

Dommage pour Manu Collard qui débute ici sa collaboration avec Corvette Racing, mais le français n'y est pour rien. :o

Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais l'accrochage entre les deux Corvette dans les stands fait vraiment penser à la mésaventure qui est arrivée à Peugeot au Mans l'année dernière. A la différence près que Corvette n'a que deux voitures engagées et que l'équipe perd toutes chances de bien figurer ici, et peut être même au championnat car avec zéro point de marqué et seulement 9 courses à disputer, quand on connait le niveau du GT2 américain... :sarcastic:

Dommage pour Manu Collard qui débute ici sa collaboration avec Corvette Racing, mais le français n'y est pour rien. :o

oui on a pensé exactement la meme chose!!

Oui c'est dommage pour manu.
Bon bah davidson est à l'aise avec la 908. Il faut qu'il roule avec la 908
J'attends Minassian avec impatience quand même !!

Dommage que la lola judd ne soit qu'un feu de paille, un seul pilote ne suffit pas :/.

Dommage que la lola judd ne soit qu'un feu de paille, un seul pilote ne suffit pas :/.

oui d'ailleurs elle a eu un pb car elle est maintenant 6eme!

Il n'y a plus que les 2 Peugeot dans le meme tour!

Oui Lamy nous fait un temps en 1'46 ça faisait longtemps. Il faut commencer à preparer la gagne quand même

C'est incroyable l'ecart au chrono entre drayson et Pirro! Il est 20s plus lent au tour!!!!
Il est même plus lent que les meilleures FLM et GT2!

Davidson en tete a queue...alors qui revenait à 7,8s

En revenant sur une GT2!