[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

Etonnant que Famin ne "lache" pas une lionne pour tester la mécanique un peu plus durement non ?

C'est peut-etre pour ne pas trop se dévoiler...
Lacher la mécanique ils le font je pense souvent pendant les tests de 32h ;)
+1 avec Mouss'
Pourquoi ne pas ajouter le panache à la victoire ?
Montrer qu'on est capable de tenir 12h00 à un rythme très soutenu ajoutera encore de la pression à Audi...
Et puis par respect du nombreux public présent (100.000 personnes d'après Motors TV !)

Salut a tous ! Étant donné que je ne suis pas chez moi je peut suivre la course que grace a FP, je vous remercie donc beaucoup, ainsi qu'aux trop rare SMS de Peugeot.... (je suis sur un iPhone donc impossible d'avoir la vidéo) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le lien direct au live timing, parce je n'arrive pas a y accéder !! Merci d'avance !

La Peugeot doit faire des cycles de 8 / 10 tours en 1'47 et claque un chrono de temps en temps on dirait ???!!!!??

petit hs pour vous dire que l'équipe de france de rugby vient de battre l'angleterre, donc victoire au tournoi et grand chelem! :D

petit hs pour vous dire que l'équipe de france de rugby vient de battre l'angleterre, donc victoire au tournoi et grand chelem! :D

yes :)
J'avais zappé à la pub mais pas depuis!

Merci pour l'info ;)

Aston essaye peut être de trop accrocher les Peugeot et risque la casse ?

aston est pas si mal que ça, ils ofnt leur course et si ils sont vraiment en config Le mans, ils sont pas si loin.

Et puis la Honda mets actuellement 6 sec au tour à Aston : en 20 tours elles sont roues dans roues...

Rhââââa les images de la 908 déco 2010 en action :love:

Pas d'images inboard par contre :???:

Aston roule à fond pour le chrono avec une aéro "déchargée" et pourtant elle se prend 2 sec au tour sur une Peugeot "safe"... Y a de la marge !

Le jeu des ravitaillement et avec le dernier drapeau jaune.
Mais Gene va bientot s'arreter!