Moi ce matin ma e208 affichait un improbable 306 kms d’autonomie avec environ 55% de charge. Quel délire.
Sur mon trajet quotidien qui ne permet pas d'être tout en électrique, ça permet de forcer le thermique sur une partie où j'aurais perdu 4 km d'autonomie électrique.Sinon, y a une autre méthode : la méthode bourrin du Sud : le pied dedans à fond à chaque fois !
C'est très con mais c'est aussi marrant (sans excès sur le compteur non plus, ça n'est pas nécessaire).
Il y en a même qui plafonne à 28Pour certains elle sera de 54, pour d'autres 38,...
Hier j'ai chargé 8,46 kWh. Il me restait 8 km d'autonomie à l'arrivée et j'ai arrêté la charge 15 minutes avant la fin.Batterie de 11.6 kWh suivant les tarifs , 80% utile soit 9.3 kW (on n'a pas 10 !)
J'ai peut-être une batterie de PSESur la mienne je ne recharge jamais plus de 8,1kWh........
Mais vous faîtes comment pour avoir autant d'autonomie électrique?? Vous roulez à 80km/h avec un œuf sous la pédale d'accélérateur ? Au mieux je dois faire 35/40km mais jamais au-delà.........
Sur la mienne je ne recharge jamais plus de 8,1kWh........
Mais vous faîtes comment pour avoir autant d'autonomie électrique?? Vous roulez à 80km/h avec un œuf sous la pédale d'accélérateur ? Au mieux je dois faire 35/40km mais jamais au-delà.........
Je vais essayer de les atteindre. Peut-être même un petit 50km ?Et autonomie élec à 48km
Pas si chaud dedans. Enfin moins que dans mon ancienne 308 T9 SW qui avait pourtant le velome toujours fermé.Ah bah c'est sûr pour le préconditionnement en ces temps incroyables de chaleur digne des EAU.
La voiture parquée au boulot pendant 12h en plein cagnard (combien inside ? 60° 70° C ?), le clic sur l'appli qui va bien avant de la récupérer, et hop 2 ou 4 kms de perdus
Mais que c'est agréable
Bonne nouvelle pour toi
Quand tu parles de 44 kms, tu parles de l'autonomie annoncée ou de l'autonomie réelle ?