avis sur l'achat d'une 607





trop sympas

maintenant trouves tu qu'elle est bien équipé c'est cette 607

http://www.leboncoin.fr/voitures/720403898.htm?ca=15_s
 


je la trouve propre et pas cher, il manque le gps, mais ça peut se rajouter ;)

sinon quelques rayures mais rien de mechant, un cache de capteur de stationnement à l'avant qui manque, mais bon il n'y a pas le systéme sur celle là ;)
 





oki bon le mec n' a pas les papiers du ct du coup je ne sais pas si je dois l'acheter

il vends bcp de voiture du coup il l'ai a paumé
 

oki bon le mec n' a pas les papiers du ct du coup je ne sais pas si je dois l'acheter

il vends bcp de voiture du coup il l'ai a paumé


ouai, ben la c'est bizarre :heink: , tu lui demande de la repasser ou alors il va dans le centre ou il a passé le CT et il demande un duplicata du rapport ;)
 

trop sympas

maintenant trouves tu qu'elle est bien équipé c'est cette 607

http://www.leboncoin.fr/voitures/720403898.htm?ca=15_s
on peut aussi te la fabriquer de A à Z ta voiture si tu veux ........ [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine ..... mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à nous de te dire si tel ou tel véhicule est suffisamment équipé, ça dépend de ce que tu recherches comme équipement, lesquels te paraissent absolument obligatoire et ceux dont tu n'as pas/moins besoin :heink:
 

JUSTEMENT je viens de lui dire au tel je ne prends pas le véhicule sans le dupli ou même si il le repasse car il y avait les antibrouillards hs une biellette barre stab hs
il me dit qu il a tout changer
 

on peut aussi te la fabriquer de A à Z ta voiture si tu veux ........ [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine ..... mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à nous de te dire si tel ou tel véhicule est suffisamment équipé, ça dépend de ce que tu recherches comme équipement, lesquels te paraissent absolument obligatoire et ceux dont tu n'as pas/moins besoin :heink:

franchement je n'ai que faire du GPS

mais les sièges chauffants je trouves que c'est un must have surtout c'est temps ci
 

il me dit que la voiture est une première main il la depuis mai 2014

il as fait 12000km avec je trouves ça plus tôt cool garagiste tu fait une demande pour un voiture dans ton parc automobile et tu roule sans payer la carte grise etc .....

c'est normal de faire autant de kilomètre car c'est bien précisé par la loi que l'on ne fait pas de trajet privée avec
 

j'ai jeté mon dévolue sur une autre en attendent voici le code vin


vf39uxfvj92212614

3600€
 

je t'ai mis ca en mp
c'est une ph2 toute options en v6 ess bva
 





on est bien d'accord SAUF que c'est OBLIGATOIRE de moins de 6 mois pour l'achat/vente :D :D

Je parlais surtout du fait que les garagistes connaissent tous un contrôleur qui te font passer des voitures alors qu'elles ne devraient pas passer
 


faut pas généraliser non plus ;)

bref moi je n'achèterai jamais sans CT épicétou :D :D
 

Moi la mienne est passée sans problème au CT fait par le garagiste vendeur avec des pneus en W au lieu du Y obligatoire :pfff:
Par chance, j'avais vérifié avant de la prendre. Il n'a pas eu d'autre choix que de mettre des pneus neufs avec le bon indice, sinon je n'achetais pas titine :D
 

que le ct soit bien fait ou pas, quand on achète une voiture si y a pas le ct, ça dissuade bien
 

Moi la mienne est passée sans problème au CT fait par le garagiste vendeur avec des pneus en W au lieu du Y obligatoire :pfff:
Par chance, j'avais vérifié avant de la prendre. Il n'a pas eu d'autre choix que de mettre des pneus neufs avec le bon indice, sinon je n'achetais pas titine :D


ben justement, c'est lionel aussi qui s'est fait avoir, il a fait monté des pneu sur la sienne et quand il est passé a la maison, je me suis aperçu que c'etait du V :(
 

ben justement, c'est lionel aussi qui s'est fait avoir, il a fait monté des pneu sur la sienne et quand il est passé a la maison, je me suis aperçu que c'etait du V :(


Là ça craint :eek:
En cas d'accident, les assurances ne couvrent pas :(